London Comic Con, Tamashii Nation : nouveaux jouets dévoilés

 

Revenons sur les annonces d’un weekend riche en événements : entre le Tamashii Nation 2018, le Comic Con de Paris et le MCMC London Comic Con, on a eu droit à beaucoup d’annonces et de figs exceptionnelles présentées pour la première fois.

On vous a déjà dévoilé en direct les figurines présentées par Hasbro au Comic Con Paris, découvrons celles que Bandai et Hasbro ont révélées au Japon et à Londres.

MCM London Comic Con

Star Wars

On poursuit les révélations autour des personnages de la Préologie puisqu’un Battle Droid de la Fédération du commerce arrive dans la gamme Black Series. Une bonne nouvelle pour les fans. Reste à voir comment il se compare aux réalisations de Bandai en la matière. On se fera une idée au printemps, quand la figurine sortira.

La gamme 4″, The Vintage Collection, s’étoffera d’un nouveau droid également avec l’arrivée d’R2-D2 à l’été 2019.

La déco de R2 laisse songeur. De quelle version  s’agit-il ? Et surtout sur quelle carte sera-t-il distribué ?

 

Marvel Legends

Pas mal de nouveautés intéressantes pour les super-héros Marvel à l’échelle 6in avec Citizen V et Union Jack pour la wave Avengers et Beast pour la future wave X-Men.

Transformers

 

Transformers Studio Series Deluxe Class : Shatter, Cogman et Scrap Metal (printemps 2019)

Transformers Studio Series Voyager Class Rampage (printemps 2019) et Transformers Studio Series Voyager Class Long Haul (automne 2019)

Tamashii Nation 2018

Quelques belles figurines étaient exposées à la Tamashii Nation par Bandai Spirits.

D’abord le display assez classique d’Avengers Infinity War.

Mais ce sont certianes figurines Stzr Wars inédites ou presque qui ont retenu notre attention. Notez l’utilisation du corps du Stormtrooper Rogue One qui s’annonce donc comme le nouvel étalon chez S.H.Figuarts. Il rend bien avec les quelques modifications en Sandtrooper, même si la déco mériterait un peu de salissure.

 

 

 

On a bien aimé aussi les Metal Heroes Chogokin.

 

Les super-héros Marvel rendent bien dans cette gamme très rétro.

L’androïde C-21 rejoindra aussi les S.H.iguarts, mais Dragon Ball Z, cette fois-ci.

Toujours en Dragon Ball, ele nouveau film aura son Broly et Tamashii sortira donc une figurine massive dont la société a le secret.

Enfin cerise sur le gâteau, Severus Rogue (Severus Snape en VO) viendra compléter la gamme Harry Potter avec une figurine frappante de ressemblance avec le regretté Alan Rickman.

Voilà pour le tour d’horizon des annonces hors Comic Con Paris. On reste à l’écoute de l’actu des jouets sur FulguroPop avec cette semaine un nouveau festival, en Italie cette fois, où Hasbro a promis qu’on verrait de nouveaux jouets.

Blaster
A suivre

1 comment

ayorsaint says:

C 21 et Broly sont magnifiques.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *