Review DC Collectibles Batman The Adventure Continue : Red Hood

Tiens, on dirait Spider-Man. Ah bin non, c’est Red Hood!!!

Le contexte

Red Hood est un personnage dont le costume sera porté par bien des individus, dont le Joker. Mais il sera également porté par Jason Todd, le Robin situé entre Dick Grayson et Tim Drake. Nous le retrouverons dans le comics Batman: The Adventure Continue et c’est sa figurine proposé par DC Collectibles que je vais vous présenter.

La figurine

Toujours emballée dans le même blister, qui laisse apparaître tout de même des petites choses fort bien plaisante.

Ainsi il nous arrive avec le visage de Jason Todd, qui colle comme une moule à son rocher au comics.

Et nous retrouvons comme pour les deux autres figurines que je vous avais présenté des reflets assez agréable. Mais si on s’attarde sur le visage, je le trouve très réussi. Et vous?

Cependant pas de panique, il a bien son masque qui lui aussi est bien réalisé.

Ainsi masqué, la figurine n’a pas peur de nous montrer ses capacités. Premier point, son arme de poing qui peut être stocké dans le holster, lui-même capable d’être placé devant ou derrière la cuisse afin de procurer d’avantage de plaisir du posing au con qui le tient, c’est-à-dire moi.

Trois armes accompagneront l’ancien disciple de Batman. Comme mentionné le pistolet…

Le batarang…

Et le bazooka.

Et pour les tenir plusieurs types de mains sont incluses (ouverte, semi ouverte, doigt sur la gâchette et les poings fermés). Concernant les articulations, il n’y en a aucune qui est dérangé par un hypothétique holster récalcitrant, ou un pantalon à pattes def des plus coriace.

En conclusion

Des trois figurines de cet ultime tour de piste de DC Collectibles, c’est de loin celle que je préfère. Elle est très jolie, au même titre que Deathstroke et Azrael, et possède pas mal d’accessoires. Mais il a de la gueule et plus d’être plus agréable à travailler lors d’une cession de posing. Et franchement je me suis régalé même si je suis un peu triste car c’est la dernière. Six ans passés à collectionner presque tout ce qui avait été sortie sur cette merveilleuse gamme. Je vais donc dédier et remercier chaleureusement DC Collectibles, et souhaiter à chacun de ses membres une merveilleuse continuation. Et je n’oublie pas pour autant la boutique Lapinourose et Delphine, qui m’a permis d’acquérir la quasi totalité avec beaucoup de professionnalisme et d’implication. Merci infiniment.

 

Ryuzo

2 comments

jp says:

Oh que oui elle est belle cette figurine, et grâce à ta review, j’ai appris que Redhood avait été incarné par plusieurs personnages, perso je ne connaissais que Robin que l’on croyait mort.

Ryuzo says:

😂🤣 merci beaucoup 🙏🙏🙏

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *