On arrive à la fin des reviews des figurines Star Wars The Black Series que Hasbro a sorti pour Skeleton Crew. Brutus, le capitaine pirate est la sixième figurine de la wave Skeleton Crew qu’on vous fait gagner en partenariat avec Hasbro.
Brutus est un pirate Shistavanen dont on apprend rien avec le texte au dos de la boîte, si ce n’est que les héros doivent le rencontrer su côté d’une planète ou d’un astroport appelé Port Borgo (probablement pas situé en Corse, du coup).
C’est le second Shistavanen qu’on découvre dans Star Wars, il existe donc une chance pour qu’un jour Hasbro nous sorte une figurine de Lak Sivrak.
Mais revenons à notre homme-loup de Skeleton Crew. Sorti de sa boîte, il affiche un côté badass évident.
Son attirail de pirate se compose de quatre blasters dont deux sont directement inspirés des pistolets à silex du XVIIIè siècle.
Il a une bonne bouille et sos costume très complexe est richement décoré, même si les tons sombres adoptés ne permettent guère de les distinguer. J’adore les plumes sur les épaules.
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens du weathering sur les manches et le bas du manteau, cependant.
J’ai hâte de le voir en action, celui-là !
Voilà qui conclut notre série de reviews des figurines Star Wars Black Series pour Skeleton Crew que vous pouvez gagner en participant à notre grand concours.
- Star Wars Gift the Galaxy : Hasbro explore l’univers étendu - 10 décembre 2024
- Actu Toys : Marvel Legends, Acolyte, Naughty or Nice, Sonic, My Hero Academia… - 9 décembre 2024
- Instoygram : Sélection de photos de jouets du 8 décembre 2024 - 8 décembre 2024