Star Wars Skeleton Crew : Review Black Series Neel (At Attin)

Mise à jour :  La figurine est désormais disponible, vous pouvez la commander via ce lien pour aider au financement du site

Deuxième figurine de la wave Star Wars Black Series pour la série Skeleton Crew (qu’on vous offre en ce moment en partenariat avec Hasbro France, cliquez vite ici pour participer), Neel, est le premier ado de la bande de Goonies de l’espace qui s’apprêtent à vivre une aventure incroyable loin de leur tranquille planète banlieusarde.

 

La fig est sous titrée « At Attim » qui doit correspondre au nom de leur planète.

 

Je n’avais pas remarqué avant d’ouvrir la figurine, mais notre Ortolan a des cheveux, du coup il m’a furieusement fait penser à l’éléphanteau dans Le Livre de la jungle de Disney.

Ce n’est pas le premier Ortolan qu’on voit dans une production Star Wars, Neel succède au magnifique Max Rebo du Retour du Jedi dont on es^ère que Hasbro nous offrira un jour une fig deluxe.

 

Le petit Ortolan est super cool, malgré son look très ado terrien.

Neel a plusieurs accessoires, un sac à dos, une sorte de paire de jumelles, un talkie et une lampe-torche. Ces deux derniers accessoires interpellent quand on a en tête les comlinks et les glowrods de la trilogie originale…

Je soupçonne que les producteurs ont voulu miser sur l’effet Stranger Things. On a de la chance que les ados en vadrouille ne partent pas en bicyclette à l’aventure.

La bonne nouvelle, c’est que tous les accessoires tiennent sur la fig. Cela fait plaisir !

Le talkie et les jumelles se fixent sur la ceinture et la torche dans le sac.

 

Cela change des figs Black Series habituelles, même si celles-ci se distinguent rarement pas le nombre de leurs accessoires.

Elle est bien chouette cette fig d’éléphant bleu (aucun lien).

Je vous rappelle que vous pouvez gagner la figurine et les cinq autres qui composent sa wave dans le cadre du concours organisé avec Hasbro France.

 

Mise à jour :  La figurine est désormais disponible, vous pouvez la commander via ce lien pour aider au financement du site

Blaster
A suivre

2 comments

Ludosith says:

Je connaissais pas ce personnage,il est bien marrant et sympa.

Ah ça le perso on va le découvrir le 3 décembre avec la série.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *