Star Wars Skeleton Crew : Review Black Series Wim (At Attin)

Mise à jour :  La figurine est désormais disponible, vous pouvez la commander via ce lien pour aider au financement du site.

Allez, les Goonies de l’espace nous envahissent pour la sortie de Skeleton Crew. Après Neel, au tour d’un personnage humain : Wim.

 

Wim est le troisième personnage de la wave Star Wars Black Series qu’on vous fait gagner avec Hasbro France (cliquez ici pour participer).

 

Disons le tout de go, le look très terrien ne me dérange pas, mais la coupe de cheveux fait bien entendu penser à Dustin de Stranger Things.

 

J’aime bien les détails de son costume, les patches (on en reverra d’autres avec Fern) sont très cool. Il a trois accessoires (en plus du sac-à-dos réglementaire) : un sorte d’outil, une lampe torche et une sorte de talkie qui est le seul à ne pas loger dans le dit sac .

Les pompes à velcro c’est assez rigolo dans Star Wars. Cela me fait penser aux sortes de bottes souples que portait Luke dans L’Empire contre attaque.

Si la série cartonne, j’aimerais bien qu’ils sortent des blousons pour enfants comme ça chez Disney Store. Un peu dans l’esprit de la collection qu’ils avaient proposée pour Le Réveil de la Force.

Le sac-à-dos a une sorte de relique dorée, ou alors un outil chelou, mais qui semble collé en place, c’est pourtant une pièce séparée en plastique mou, mais je n’ai pas réussi à le retirer.

La petite bande de kids de l’espace s’annonce assez cool, les figurines des deux humains pourront toujours servir pour des dioramas plus terrestres, ou même pour des scènes de type Gardiens de la galaxie. Elles ont du potentiel, je trouve.

Mise à jour :  La figurine est désormais disponible, vous pouvez la commander via ce lien pour aider au financement du site

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *