Seconde version sortie de Teela dans la série Revelation (Netfix), cette figurine arbore la première tenue faisait écho à celle iconique du personnage.
Concernant les accessoires, une paire de main supplémentaire, épée, bouclier mais surtout le choix entre 2 têtes. Celle avec le diadème mais surtout avec les cheveux détachées qui est clairement ma préférée.
Pas de mauvaise surprise concernant les articulations, aucunes de bloquées ou lâches. Il faut toutefois noter que la tête (les 2) ne s’incline que très peu, mais surtout le torse reste très limité. Inclinaison ou rotation sont très restreintes malheureusement.
Comme d’habitude on peut voir ci et là des bavures de peintures et marques de grappage. Certes le positionnement prix et les matériaux utilisés font que cela est courant sur ce type de figurine, mais reste très regrettable pour un aspect collection.
J’aurai préféré un doré plus claquant, certes cela peut se régler via un coup de peinture, ce que j’ai fait (après coup) sur le bouclier par exemple pour masquer ce vilain plastique marbré.
Une belle figurine rendant hommage à un personnage enfin traité comme il se doit grâce à Revelation, cette Teela est clairement une belle figurine (pour la gamme Masterverse).
Reste plus qu’à attendre les prochaines sorties.
- Review Macross Frontier : Bandai VB-6 König Monster SP Ver. - 9 septembre 2022
- Les Maîtres de l’Univers – MOTU Origins – Review Roton - 31 août 2022
- Review Macross Plus : Yamato 1/60 VF-11B Thunderbold - 26 août 2022
Pas mal du tout. Nos gammes de jouets manquent de personnages féminins forts.
Faut vraiment que je prenne cette Teela, elle doit bien aller avec les MOTUC aussi.
Merci Fury