Evil-Lyn ou Demonia chez nous, la sorcière maléfique se tenant aux côtés de l’infâme Skeletor est ici en version Revelation (Série Netfix).
La sorcière vient avec 3 paires de mains ce qui est agréable (fermées, ouvertes, pour tenir le sceptre), une tête mettant en valeur sa chevelure, 2 sceptres (court et long) et la besace.
La dame fait 16cm de haut et sa qualité de fabrication est équivalente à Skeletor précédemment présenté.
Là encore les articulations sont assez dures mais moins que notre Skelinet adoré. De plus du fait que le plastique est souple la déformation lors des contraintes de manipulation ne donne pas confiance. Les bavures sont bien visibles et les bandes grises sur la tenue sont parsemés de débordement ou manques.
Rien de catastrophique, juste que pour un prix supérieur aux Origins, çà fait tâche. Je vois la gamme Revelation comme étant orienté display (présentation) plutôt que manipulation.
Quelque soit la tête choisie, l’amplitude est assez limité, rotation ou inclinaison. Le long manteau empêche de faire le grand écart ou de trop bouger les jambes (noté la double articulation pour les genoux).
Une jolie figurine particulièrement avec les cheveux, avec des accessoires mais qui ne mérite pas d’être payé le prix fort.
Pensé à faire un tour chez Shakitoy si elle vous intéresse.
- Review Macross Frontier : Bandai VB-6 König Monster SP Ver. - 9 septembre 2022
- Les Maîtres de l’Univers – MOTU Origins – Review Roton - 31 août 2022
- Review Macross Plus : Yamato 1/60 VF-11B Thunderbold - 26 août 2022