Hommage : Olivier alias Orko, un passionné nous quitte

 

Cette semaine la communauté des passionnés de la licence Maîtres de l’Univers est en berne. Olivier alias Orko nous a quittés. La pop culture crée des liens, c’est une évidence. Et nos MOTU sont peut-être des ambassadeurs de choix selon cette idée de ramification sociale, tellement ils fédèrent de passionnés. Lorsque l’un d’entre nous s’en va, et bien c’est un peu comme un membre d’une grande famille qui rejoint les étoiles.

Pour ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de revoir Olivier à travers une live dédié et réalisé par Jerry Chamand sur la chaine MortalG. Voici le lien.

La rédaction adresse ses sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches.

 

15 comments

Lemaire Franck says:

Repose en paix mon ami. Tu m’auras toujours soutenu et prêt à me défendre contre ceux qui me voulaient du mal sur les réseaux. Du fond du cœur merci et maintenant tu ne souffres plus. Je suis peiné mais comme dit notre Jerry : « always think positive ».

Bayard Virginie says:

Je sais que tu reposes en paix et que tu ne souffres plus. Merci à toi d’avoir été là et de m’avoir soutenu à travers tes mots que tu savais trouver pour savoir me réconforter. Tu m’appelais ma Ninie d’amour, ma puce, ma Louloute et tu m’avais dit que le jour où tu ne serais plus là, tu continuerais à veiller sur moi et Valentin que tu adorais. Tu me manques, c’est difficile mais j’essaie d’aller de l’avant. Tu me disais que j’étais ta sœur de cœur aussi, je ne t’oublierai jamais.

Angelique Lepresle says:

Mon cher Orko tu nous as beaucoup appris, beaucoup aidé moralement et soutenu malgré ta maladie. Aujourd’hui tu es parti rejoindre les anges 😇 On pensera très fort à toi et toujours courage à tes proches de tout mon cœur avec vous la petite Angélique que tu surnommais ma petite Candy ❤️❤️🙏🙏🙏✨✨✨✨

Motu Joe says:

Tout au long de la vie, nous avons tous des moments qui restent avec nous. Qu’il s’agisse d’une histoire que nous avons lue, d’un endroit que nous avons visité, d’une personne que nous avons rencontrée ou de nombreuses autres choses, cela peut laisser des impressions significatives et durables sur vous. Cela peut s’être produit en un éclair ou sur des décennies. Pour moi, un tel exemple est vous Bionic Orko. Je ne le savais que depuis environ un an et demi, mais tu seras avec moi pour le reste de ma vie.

Olivier tu es une âme incroyablement gentille qui donne sans réfléchir pour faire plaisir aux autres. Vous avez constamment mis les autres avant vous malgré les défis quotidiens auxquels vous avez été confrontés pendant des années Malgré les obstacles qui vous ont été lancés, vous avez maintenu une attitude positive comme je ne l’ai jamais vue. Vous vous êtes battu avec acharnement et je sais que vous souffriez beaucoup, mais vous avez continué à donner et à aider les autres à en finir. Vous êtes une inspiration et un reflet de ce dont l’humanité est capable.

Nos conversations, votre attitude envers la vie, votre attitude positive consommée et votre nature bienveillante envers tous ceux qui vous entourent sont et seront à jamais une source d’inspiration pour moi. Il va beaucoup me manquer.
Bon voyage mon ami. 😔❤️😔❤️😔

Repose en paix l ami, je suis très attristé de ton départ car tu étais vraiment un gars super gentil. On a souvent discuté et ton dernier vocal disait que tu allais mieux, que ça allait être de mieux en mieux 🙁 au revoir mon pote.

Manu Qsd says:

Repose en paix mon Ami. C’est une lourde perte pour moi. Il était bienveillant et fou cet homme, mais tout simplement humain. Un mec sans prise de tête.
RIP Orko.

Séverine Laudigeois says:

Orko, tu nous as tellement appris, tu as su resté bienveillant et positif malgré ta maladie qui te rongeait et te faisait tant souffrir. Tu nous as donné une vraie leçon de vie… Si tout le monde était comme toi, je pense qu’il n’y aurait plus de guerre, plus de jugement des autres et qu’il y aurait beaucoup plus d’amour sur cette Terre. Aujourd’hui nous te pleurons car ton départ nous attriste, même si pour toi c’est un soulagement… Tu n’es plus prisonnier de ce corps qui te faisait tant souffrir. Je me souviendrais de toi comme d’une personne positive, bienveillante, attachante et surtout très humaine. On se retrouvera forcément un jour alors ne nous oublie pas car nous, nous ne t’oublierons pas. Gros bisous là-haut magicien au grand cœur <3 :*

Rudy says:

Tu me manques tellement mais je te sais tout près de moi. Je t’ai promis certaines choses et je les tiendrais pour toi qui m’a apporté réconfort, amitié et chemin à suivre ! Le jour de mon départ, après le tunnel, je sais que tu seras là pour m’accueillir. A très vite mon ami !

Ryuzo says:

Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne le connaissais pas personnellement, mais je souhaite adresser mes sincères condoléances à son entourage, famille et amis dans cette douloureuse épreuve en vous souhaitant de la force, de l’amour et du courage pour la surmonter.

Les jouets passent, et les liens qui nous unissent demeurent éternels.

Michael Marguin says:

Un petit mot de soutien à la famille et aux proches d’Olivier qui nous a quitté trop tôt.
Il a été pour tous un exemple de courage dans la lutte contre la maladie.
Olivier a fini de souffrir et va nous laisser le souvenir d’un jeune homme joyeux et toujours prêt à aider et partager.
Bon voyage….

SCI Du Club 27 says:

Au nom de la grande famille des collectionneurs, je te souhaite de briller parmi les plus belles étoiles.
Eclate toi bien avec Jawa, Blistérisateur, Densha et tous les copains partis trop tôt.

Paix sur toi et ta famille.

Toutes mes plus sincères condoléances.

Je n’aurais pas la chance de te connaître car tu es parti trop tôt mais à travers nos amis commun je pourrais en savoir plus sur toi.
Ta disparition me peine et j’envois tous mon soutien à ta famille.
Tu faisait partie de la famille des collectionneurs passionnés.
A travers les témoignages que je lis, tu souffrais énormément. Tu nous as donné une leçon de vie par ton courage. Nous avons perdu un ami mais une étoile est née. Tu seras toujours en nous mr Orko (Olivier). Comme dirait un ami commun, bon voyage.

Quel hommage touchant, Nicko. Je pense à sa famille et à tous ses amis. C’est toujours éprouvant de perdre quelqu’un.

Antoine Lacroix says:

Que dire, la peine, la tristesse, je ne veux pas m’arrêter à cela.
Nous étions motu fan, c’est ce qui nous a rapproché et j’aime faire remarquer qu’Olivier est le seul d’entre nous à avoir réellement réussi à se faire appeler par le nom d’un de nos personnages favoris. Désormais je suis sûr que chaque fois qu’un d’entre nous regardera un animé ou tiendra entre ses mains la figurine, on se rappellera avec tendresse de notre ami. Ça c’est grand, c’est un véritable tour de magie — bravo Orko !
Heureux de t’avoir connu, fier d’avoir été ton ami.

Marctrooper says:

Adieu l’amie, je t’oublierais pas, courage, force et optimiste un vrai héros, bon voyage.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Edito : Parlez-vous un langage populaire ? Par Nicolas F.

Rapports entre sujets sans rapport Greatness is a transitory experience. It is never consistent. –…

Elbenwald: Review express de la boutique de Rotterdam

Où devons-nous aller, nous qui errons sur cette terre désolée, en quête du meilleur de…

Hommage à Carl Weathers : Au revoir Apollo, Dillon, Greef Karga…

Une icône nous a quittés.. Carl Weathers s’est éteint dans son sommeil le 1er février…