Review Dragon Ball Z : S.H.Figuarts Gohan Battle Clothes

La dernière fois je vous avais proposé l’oncle qui s’éloigne du médecin avec une pomme chaque jour. Aujourd’hui c’est le neveu qui part en voyage scolaire sur Namek.

Retour aux origines

C’est ainsi pour cet arc dans Dragon Ball Z, que ce soit pour Piccolo de retour sur la planète Namek, mais également pour Goku et Gohan qui en connaitront leur origines Saïyen. Bon pour le minot, il passera par la case relooking by Vegeta.

Le métis aux multiples coiffures, et ce sans les transformations conventionnelles qui vont avec nous vient avec sa célèbre « coupe au bol« , mais également avec sa version « oh fada, ça souffle dehors !!!« .

 

 

Il sera donc possible de combiner les deux coiffures avec les différents visages, et laisser libre court à votre imagination. Sans oublier les nombreuses paires de mains, quatre en tout plus une main permettant de reproduire une attaque. Cependant la partie haute du torse limitera l’amplitude du bras, et c’est la raison pour laquelle Bandai a jugé utile d’en proposer un second, qui sera plus permissif.

Le petit pleurnichard sera aussi fourni avec un accessoire et pas des moindre, une boule de cristal.

En conclusion

Bravo à Bandai car cette figurine de Son Gohan est merveilleusement bien réalisée, et colle parfaitement au personnage vu dans l’animé. Et il nous vient avec de belles articulations, et pas mal d’accessoires pour recréer bon nombre de scènes. D’ailleurs vous trouverez quelques photos additionnelles, juste après vous avoir remercié pour votre lecture, et remercier Hobby Genki grâce à qui j’ai pu faire cette revue. Je vous dis à très vite.

 

 

 

 

 

Grâce à notre partenaire Hobby-Genki, vous bénéficiez de 5% de remise sur toutes vos commandes grâce au code promo arigatoufulguropop05.

Ryuzo

7 comments

Vraiment sympa ce petit Gohan, au final juste le rendu de la boule de cristal pas top je trouve, j’aurais préféré translucide.
Toujours efficace t’es photos, très dynamique.

Ryuzo says:

Merci Chris, effectivement ça aurait été sympa qu’elle soit translucide.

Et si, finalement, cette série Dragon Ball ne tournait qu’autour des problèmes capillaires des personnages ?

Ryuzo says:

Probablement même si c’est une série qui est au poil.

Julortk says:

De toute façon, tu mélanges bandai figuarts et personnage mythique dans une tenue mythique, c’est combo gagnant.

Ryuzo says:

Ton commentaire vaut pour le Iron Man mk7 que j’ai sorti de sa boîte pour une photo 😉.

ayorsaint says:

En plus les visages s’adaptent sur la fig Gohan kid Era ce qui est un plus non négligeable.
J’adore la teuf avec Bulma sur le Vespa 👌

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *