Star Wars Black Series : Review Axe Woves (The Mandalorian)

 

Axe fait partie du clan Kryze dirigé par Bo-Katan (lire la review de la figurine). C’est le troisième membre du clan présenté dans la série The Mandalorian.

 

Outre sa cheffe, on avait vu Koska Reeves (lire la review).

 

La figurine Axe Woves recycle quasi intégralement le Death Watch Mandalorian déjà présenté dans ces colonnes.

 

L’armure et le corps de base sont repris avec le simple ajout d’une tunique qui couvre l’abdomen et l’aine. Cette petite pièce est probablement à l’origine du seul défaut que je trouve à cette figurine (mis à part le fait que ce soit un quasi recolo). J’ai l’impression qu’elle a décalé l’alignement de la tunique sous le plastron de telle sorte que les pegs du jetpack ne sont plus assez long pour maintenir l’accessoire en place.

 

 

Je pense que c’est un problème propre à mon exemplaire de la figurine, mais j’ai trouvé ça assez frustrant de ne pas pouvoir fixer correctement et durablement le réacteur dorsal.

 

Sinon c’est du tout bon pour Axe Woves. Je vous renvoie à la review du Mandalorian Death Watch Trooper, et je vais insister sur les différences et donc, principalement sur la tête sans casque.

On reconnaît l’acteur Simon Kassianides grâce au procédé Photo Real utilisé depuis 2017 par Hasbro.

 

En le regardant comme ça, je me dis que sa tête pourrait aussi servir pour des figurines militaires lambda. Une idée de custom ? A voir…

 

Woves a un blaster mandalorien classique qui se loge dans son holster de cuisse.

Comme d’habitude avec les figs mandaloriennes, le rangefinder s’abaisse. On note que la peinture du casque, n’est pas super nette.

 

Voilà pour l’essentiel, il va donc rejoindre Bo-Katan Kryze et Koska Reeves en attendant la saison 3 de The Mandalorian où les Mandaloriens devraient figurer en nombre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *