Les Maîtres de l’Univers – Origins – Review Orko par FurySanctuary

orko

Je n’ai jamais été grand fan des Motu même si j’aimais bien le dessin animé (enfin pour le peu que j’en ai vu à l’époque). Je n’ai ainsi eu que Whisplah en tant que personnage et toujours regretté de n’avoir jamais eu Skeletor.
Il aura fallu Super7 pour que j’obtienne un He-Man (Musclor) et un Skeletor au design vintage. Depuis j’ai complété avec des Mattel Motu Origins qui permettent d’allier design retro et articulations le tout pour un prix souvent intéressants.
J’arrive bientôt au bout de ceux qui m’intéressaient d’avoir et j’ai finalement décider de prendre Orko alors qu’il ne faisait pas partie de ma liste.
Ce facétieux magicien gaffeur vient avec un stand/socle assez sympathique de part le rendu de la peinture (un violet pailletés argent).

Forcément les mouvements seront limités aux bras et à la tête mais cela ne l’empêche pas de préparer un Hadoken.

Je regrette qu’il n’ait aucun accessoire, alors je me suis penché sur le sujet. Quelques morceaux de grappe Gunpla, de la peinture dorée et voici un sceptre magique.

Du papier Canson et voici un autre effet qui accompagnera parfaitement un seau (trombone et mini gobelet) pour recréer une scène.

Un sympathique compagnon pour compléter la bande de joyeux lurons.

FurySanctuary

4 comments

Julortk says:

J’ai toujours aimé Orko et ce design particulier qui tranche avec tout le reste de la gamme. Vous savez si des MOTU sont prévus en grands magasins en France ?

Toujours les mêmes rumeurs, peut-être début 2022, une fois que tous les français intéressés auront acheté en Allemagne, Espagne… ou Etat-Unis. Flop assuré.

Ryuzo says:

Miaou, sympa ta revue écrite Chris 👏👏👏.

Hachiman says:

Je le trouve plutôt pas mal cet Orko, tout comme tes mises en situation.

Pour le coup, il vient compléter, d’une certaine manière, la gamme Motu 2.0 de Super7 pour ceux qui aime le design filmation.

A noter que Bélios « Origins » se rajoute aussi à cette liste sans détonner.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *