Marvel Legends : Review Spider-Gwen (Stilt-Man BAF)

Voilà une bien curieuse alliance entre Spider-Ham et Spider-Gwen ! Hasbro a associé dans un élan de générosité deux des personnages les plus cool du film Spider-Man : New Generation (Into the Spider-Verse en VO) pour sa wave Marvel Legends avec Stilt-Man en BAF.

 

 

 

 

Alors que vaut cette version animée de Ghost Spider ? La réponse en images et en quelques mots.

 

 

 

 

 

 

Regardons le contenu de la boîte. la figurine a deux têtes alternatives (avec une capuche rabaissée amovible), une paire de mains supplémentaire (lance-toile et poings fermés) et bien sûr le torse de la BAF et Spider-Ham !

 

 

 

 

Les deux têtes sont très réussies. La technologie Photo Real reproduit à merveille l’apparence du personnage animé.

L’articulation est toujours aussi limitée par le recours au corps féminin de base marvel Legends : le bassin est monobloc. C’est vraiment dommage pour un personnage du Spider-Verse, mais ce n’est pas nouveau (souvenez-vous de Silk évoquée également dans nos colonnes). De même, du fait de son buste féminin, il n’est pas question ici d’épaules papillon…

J’aime beaucoup les couleurs de ce costume et Hasbro a assuré pour les teintes de rose et de turquoise : c’est juste parfait et lumineux à souhait.

Pour finir, j’évoquerai Spider-Ham qui tient plus du Gashapon que de la figurine. Notre porcinet est toutefois articulé au cou et présente un paintjob plutôt réussi.

 

Gwen Stacy version Into the Spider-Verse souffre clairement des limites des corps féminins que Hasbro produit pour les Marvel Legends, c’est dommage car nonobstant ces défauts d’articulation, elle est très réussie.

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *