Square Enix Play Arts Kaï: Metal Gear Solid : Ninja Cyborg

Après Solid Snake, c’est au tour du Ninja Cyborg de passer à la loupe, autre personnage phare du jeu vidéo Metal Gear Solid. Et comme vous pourrez le constater dans cette petite scène, il est un poil désabusé.

 

 

 

 

La boîte et les accessoires

Exactement identique à celle que je vous avais présenté dans la revue écrite sur Snake, dans laquelle figurine et accessoires seront placés dans un insert.

 

 

 

Concernant les accessoires c’est léger, voire très léger mais efficace puisque nous avons un katana, une main droite pour tenir cette dernière et un fusil laser ambidextre.

Le personnage

Je ne vais pas me fatiguer à vous le présenter puisque c’est Snake  qui s’en charge.

 

Ainsi devenus copains, ils décidèrent de pousser la chansonnette en formant le duo Félix Gray Fox et  Snake Barbelivien.

 

La figurine

Bon allez, trêve de plaisanterie, je passe au cœur de la meule. Et comme vous avez pu le voir, et continuer à le faire à défaut d’un « chéri, à table », Square Enix a réalisé une merveille. Les couleurs sont magnifiques et la sculpture est superbe.

 

 

 

Ce qui aide aussi, et je me dois d’être franc avec vous, c’est qu’il n’a pas de visage. Vous savez, cette mine réjoui qu’arbore Snake.

Par contre vous y trouverez quelques inscriptions, qui certes n’étaient pas présentes sur le personnage dans le jeu, mais apportent un certain cachet.

 

 

 

 

Articulations et posing

 

J’aurais voulu lui faire prendre cette pose, mais malheureusement ce n’est pas possible. Du coup, je lui en ai fait faire d’autres.

 

Et pour un peu que vous ayez un stand…

 

Et une fois le fusil mis…

 

 

 

Mais en compagnie de Snake, visuellement ça fait son effet.

 

 

 

 

 

 

En conclusion.

C’est une figurine qui est belle, a fière allure et permet de faire de belles poses, sans casser la baraque pour autant. Elle va me manquer lorsqu’elle aura trouvée preneur, en attendant de la revoir un jour pourquoi pas dans une version proposé Revoltech, dans sa gamme Amazing Yamaguchi. La prochaine et dernière revue consacrée à cette gamme, sera portée sur…

Merci encore à vous pour votre lecture, et je vous souhaite un bon bout d’an.

 

 

Ryuzo

6 comments

ayorsaint says:

En même temps avec la 3D polygonale de l’époque PS1, accroche toi pour savoir si y avait des inscriptions sur l’armure 🤣🤣🤣
Merci pour la review. Dommage pour un tel perso de ne pas pouvoir faire des poses plus dynamiques avec grand écart et pliage du buste. Mais il est très chouette. Sûr que si Revoltech se penche dessus ça pourrait cartonner.

Ryuzo says:

C’est obligé que ça fera un carton.

jp says:

Pas mal cette review, et je suis comme toi, j’attends une Amazing yamaguchi de ce perso, car la mini revo était déjà pas mal. Après la déception du Ultron SH, j’ai tant bien que mal (une misère à chopper à tarif correct) réussi à mettre la min sur une Yamaguchi Ultron en loose, et c’est une tuerie contrairement à la Bandai qui n’écarte même pas les bras du tron (Jacques? Ultron?). ;p

jp says:

« la min », c’est la main avec l’accent du sud.

Ryuzo says:

Joli rattrapage 😂🤣

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *