Rey revient le 18 décembre pour conclure la trilogie final de la saga Skywalker. Depuis le 4 octobre, et le Triple Force Friday, sa figurine Black Series est donc disponible (vous pouvez la commander en cliquant sur ce lien). L’occasion pour nous ne nous pencher sur sa review.
Hasbro livre ici une Black Series qui oscille curieusement entre le parfait et le médiocre.
Son costume semble être un simple repaint en blanc de celui du film précédent.
Il n’en est pas moins réussi, malgré un paintjob un peu simpliste et très maladroit sur les parties en cuir comme les ceintures, bracelets et bottines.
Le visage tire le meilleur de la technologie Photo Real. Mais on aurait préféré avoir une tête supplémentaire, l’air très apaisé correspond assez peu à l’expression du personnage dans les films. Quand on voit ce visage, on se demande comment il est possible de cartonner autant sur la ressemblance et ne pas être fichu de peindre des lignes correctement !
Notez que comme d’habitude, la teinte de la peau pour le visage diffère de celle du corps. Cela fait partie des problèmes dont on a discuté avec Hasbro lors du Comic Con Paris et qu’ils espèrent améliorer à l’avenir.
Au rayon accessoires, Rey dispose de son bâton, du pistolet que lui a donné Han dans l’épisode VII, d’un sac à dos amovible, du droïde D-O et de la version rafistolée du sabre d’Anakin Skywalker.
La lame du sabre est amovible (mais il ne peut pas se fixer à la ceinture) et D-O est partiellement articulé (antennes et tête).
Pour ne pas tomber, Hasbro file un socle minuscule. Prenez garde à ne pas le perdre en le sortant de l’emballage.
Le bâton est livré en trois parties. La partie centrale est en plastique plus rigide de manière à disposer d’une lanière souple pour qu’elle puisse porter son arme.
Si quelques retouches de peinture ne vous effraient pas, on ne saurait que vous conseiller de prendre cette figurine qui s’annonce comme une alternative bon marché à la S.H.Figuarts. D’autant plus qu’on la trouve en ce moment entre 20 et 25 euros.
Si vous souhaitez la commander en ligne, nous vous remercions d’utiliser ce lien qui permet de financer (maigrement) le site.
- Wicked : les poupées Mattel mises à l’index pour une erreur de packaging - 11 novembre 2024
- Star Wars Skeleton Crew : Review Black Series Neel (At Attin) - 11 novembre 2024
- Actu Toys : Skeleton Crew, Seigneur des anneaux, Evil Dead, Charlotte aux fraises… - 11 novembre 2024