Parcs Disney – Galaxy’s Edge : Bienvenue à Black Spire Outpost !

Au cours d’un événement Star Wars organisé au Disney’s Hollywood Studios en Floride, les Galactic Nights, on a appris de nouveaux détails sur Galaxy’s Edge. Le site officiel Disney Parks a communiqué ces informations. On sait, en effet, désormais comment va s’appeler le village situé au cœur de Star Wars Land.

Black Spire Outpost, l’avant-poste de la flèche noire s’il venait à être traduit en VF, est situé sur la planète Batuu. Il s’agit d’une halte courue par les contrebandiers, les marchands et les voyageurs s’aventurant entre la bordure extérieure et l’espace sauvage.

Son nom provient de la formation géologique, des arbres gigantesques, désormais pétrifiés auprès desquels les visiteurs pourront déambuler dès l’année prochaine. L’ouverture est en effet prévue l’été 2019 au Disneyland Resort et la fin d’année 2019 au Walt Disney Word Resort.

Pour ce qui est du resort francilien, on attend toujours une date de lancement des travaux. Le plan d’investissement colossal (2 milliards de dollars) annoncé par Disney en février comprend en effet la création d’un Star Wars Land à Marne-la-Vallée.

Si le sujet vous intéresse, nous y avons consacré plusieurs articles une rapide recherche sur le site devrait vous permettre de faire le point.

 

Blaster
A suivre

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *