A première vue : Ticks ou quand Carlton et Oz partaient camper

En 1993 est sorti, directement en vidéo (faut pas déconner) un petit film incroyable racontant les aventures d’un groupe de jeunes à problèmes de Los Angeles qui se retrouve au cœur  d’une aventure hors-norme.

 

Les adolescents se retrouvent en pleine forêt dans un territoire infesté de tiques dopées aux stéroïdes utilisés par des trafiquants pour accélérer la croissance des plants de cannabis. Parmi cette joyeuse bande, se trouve deux stars de la télé aux carrières lancées dans les années 90 : Seth Green et Alfonso Ribeiro. Le premier que les fans de Buffy contre les vampires connaissent pour son rôle d’Oz en est aux balbutiements de sa carrière, mais celle du second est déjà bien lancée. Ribeiro est en pleine diffusion de la saison du Prince de Bel-Air.

Il faut croire que son personnage de Carlton Banks l’étouffait car il campe dans Ticks un voyou aussi crédible que le reste du cast

 

Autres “stars” figurant dans cette gentille série Z, le père et le frère de Ron Howard jouent le rôle respectivement du shérif et d’un trafiquant de marijuana.

 

 

 

Ticks, est dispo gratuitement avec l’abonnement Amazon Prime.

2 comments

elcaballerodelcancer says:

Par le réalisateur de “North Star: La légende de Ken le Survivant”… Ouch!! Ca sent le nanar à déguster sans modération!! Concernant Seth Green, je me souviens surtout de son rôle de Scott, fils du Docteur Denfer dans Austin Powers. Top sympa, ce “A première vue”!!! Merci Blaster!!

Merci à toi, chevalier.
C’est en effet un sacré nanar, mais ça passe. ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également

Star Wars Acolyte : Récap de l’épisode 4 Jour (S01E04)

Retour au présent, enfin en 132 BBY, pour suivre le quatrième épisode de Star Wars…

A Première vue : Alien, xénomorphes dans la brume

Dans le premier film Alien, le 8ème passager de 1979, quand l’équipage du Nostromo explore l’épave…

Star Wars Acolyte : analyse de l’épisode 3, Destin (S01E03)

Pour ce troisième épisode de The Acolyte, on part 16 ans en arrière. Un flashback…