Star Wars: The Mandalorian – Review Mafex N°208 – Bo-Katan Kryze

Aujourd’hui on retrouve une figurine Medicom Toy surper quali de la gamme Mafex pour la licence Star Wars The Mandalorian. Il s’agit de l’excellent personnage créé par Dave Filoni pour The Clone Wars et qu’on a vu dans Star Wars Rebels également, je veux parler de Bo-Katan Kryze.

 

 

 

Vous pouvez trouver la vidéo de la review sur notre page instagram. Pour information, les reviews ou les unboxings sont présentés en général d’abord sur cette page, alors n’hésitez pas à la consulter régulièrement pour découvrir en avant-première ce qui figurera un peu plus tard sur le site.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FulguroPop (@fulguropop)

 

La boîte présente les clichés promo habituels.

 

 

 

La figurine bénéficie d’un niveau de finitions très élevé qui compense les problèmes d’articulations des épaules et des hanches.

 

J’ai enfin réussi à soulever le cache qui permet de fixer les accessoires au gantelet droit.

 

La lame est très sympa, mais l’ensemble filin/grappin me font toujours un peu peur. De fait, je ne vais pas pouvoir conserver la figurine en sachet, il me faudra garder la boîte pour protéger la pièce en plastique qui doit être cassant.

Voilà ce que je voulais vous dire à propos de cette figurine de Bo-Katan Kryze. Je l’ai bien entendu achetée chez notre partenaire Hobby Genki qui vous propose un super code promo qui vous permettra d’économiser 500 yens sur toute commande : julyfulgurogenki500.

 

 

 

 

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *