Vive la meute : Clawd Wolf rejoint sa soeur à Monster High !

AWOOOOO

On va aujourd’hui parler du deuxième loup-garou iconique de la marque : Clawd Wolf !

Qui est Clawd Wolf : 

Clawd est le frère aîné de Clawdeen. Capitaine de Casketball et meilleur ami de Romulus, il est aussi l’ex de Cléo (d’où l’animosité au début entre Clawdeen et Cléo). 

Très protecteur envers ses sœurs, Clawdeen lui rend la pareille comme quand elle remarque que sa meilleure amie Draculaura et son frère se tourne autour, de peur qu’il soit de nouveau blessé et aussi de perdre une amie. 

Il est fou amoureux de Draculaura, lui venant à la rescousse plusieurs fois. Sa couleur fétiche est le turquoise et ses motifs sont des pattes et des lunes, son style vestimentaire tantôt sportif, tantôt classique. Son souhait est de devenir médecin sportif. 

Ses capacités sont comme Clawdeen, une grande rapidité, une ouïe fine, un odorat puissant, et une pousse de poil rapide.

Dans les bouquins, Clawd est tout autant protecteur, voire même plus envers ses frères et sœur plus jeunes et aide son père sur les chantiers quand il n’est pas à l’école. Il est moqué par Clawdeen d’être un petit chien docile quand Draculaura s’invite chez eux lors de l’exil car le loup ne fait qu’obéir à la vampire.

Clawd a bien une poupée G2 vendue avec Clawdeen dans un duo pack sport, mais n’a aucune apparence dans les médias. 

G3 est assez différent et pour le mieux ! Il fait pas bon d’être un garçon dans le monde des poupées, Clawd G1 ayant peu de personnalité si ce n’est qu’être là pour Draculaura, chose qui est changée dans la nouvelle génération. Aussi, G3 ressemble VRAIMENT à un adolescent de 17 ans. Si je trouve que les filles de la G1 ont l’air d’avoir la petite vingtaine et non 15 ans, les garçons ont l’air d’avoir 30 ans bien tapés (encore pire pour Romulus). On sent l’inspiration Wolverine pour Clawd, mais il aurait fallu le rajeunir dans la foulée …

Bref, Clawd est le petit grand frère de Clawdeen. Comment ça vous comprenez pas ? C’est parti pour les histoires d’autres dimension !

Clawdeen est bel et bien née en premier dans notre dimension. Selena, alors enceinte de Clawd, fini dans une autre dimension et accouche de lui. Dans cette dimension, le temps avance plus rapidement ce qui fait que Clawd vieillit donc plus vite que sa sœur. Notre loup rejoint sa soeur grâce à une faille, et hop, il est son grand frère. Facile non ?

Clawd a grandi avec sa mère et entretient de bonnes relations avec elle et en revenant dans la dimension actuelle, il rencontre enfin son père avec qui il s’entend bien. 

Il est protecteur, athlétique et courageux, chose qu’il a dû acquérir car la dimension dans laquelle il a vécu est dangereuse. 

Il est le nouveau à Monster High et apprend à vivre à l’école sans le besoin d’être sur la défensive.

Comme pour la G1, il a le béguin pour Draculaura. Il peut aussi se transformer en humain ou en  loup à sa guise. 

Clawd ayant grandi avec sa mère, parle couramment espagnol par rapport à sa sœur, comme dans sa chanson :

La review :

Et là c’est un énorme point positif pour la boîte ! On oublie les dessins bancaux des précédentes boîtes et on dit bonjour à l’artiste DarkoDark, qui a déjà travaillé avec Mattel sur Monster High ! 

Clawd G1 ne ressemble pas vraiment à son image dans la série. Ce dernier est majoritairement vu avec sa veste sportive hors la poupée à un petit style gentleman. 

Clawd vient avec une chemise à motif d’os en forme de croix et boutonnée, une veste sans manches doré et brun avec des motifs camouflages, un jean gris, une ceinture turquoise avec une boucle lune et des chaussures types Timberland dorées. Comme la vaste majorité des garçons, il est introduit en duo pack avec sa petite amie.

Ses accessoires sont une montre dorée, un bandana turquoise, une boucle à l’oreille gauche et un béret turquoise.

Clawd vient avec son bulldog gargouille, Rockseena. 

Pour la G3, il a un t-shirt noir sans manche avec un dessin d’une main griffue sur un fond lune, une veste noire avec des patches de lune et de griffes dessus, dont une manche est jaune et l’autre turquoise.

Il porte un jean gris clair taille haute (très important pour ne pas voir la lune des poupées quand elles sont assises !!) avec des traces de peintures de marques de griffes et le bas est déchiré. Ses chaussures sont des converses bordeaux avec des poils moulés sur la partie blanche. 

Il a nez canin peint et une imitation de coupure au niveau du sourcil gauche.

Ses accessoires sont deux boucles à l’oreille gauche, un sac de sport noir avec un petit charm en forme de patte de loup, une grande gourde bordeaux, des lunettes de sport orange, une barre chocolaté énergétique, un sachet de bouchées de viande teriyaki, son smartphone et enfin son chien, Rockseena (il y a un monde entre les 2 Rockseena …). 

En deuxième vêtement, Clawd vient avec un t-shirt de sport avec son prénom et son numéro. 

Pas de prototype pour Clawd, mais on peut voir une petite ressemblance dans un autre prototype, celui d’une potentielle poupée G1 de Clawd en tenue sportive, qui n’a jamais vu le jour. 

Le point positif, c’est que G3 est plus musclé et plus épais que la G1, qui rappelons-le, est un grand sportif musclé. 

G1 est tout maigrichon avec une tête énorme. Il a une mauvaise maniabilité au niveau de l’épaule et n’a pas de point d’articulation au niveau des poignets, chose corrigée avec les sorties suivantes où les garçons auront des poignets articulés. 

Clawd G3 gagne une meilleure articulation au niveau de l’épaule, et comme sa sœur, à des poils au niveau des poignets, chevilles et sur ses joues. Point négatif comparées aux filles, il n’a pas de torse pivotant, ni d’orteils griffus. 

Les garçons reçoivent une articulation au niveau des chevilles pour enfiler plus facilement un pantalon. 

G1 a une crête bouclée en Saran, malheureusement écrasée à force d’être aplatie par le béret. Les côtés sont floqués pour imiter une coupe bien courte. 

Les cheveux de G3 sont en Saran et assez agréable au toucher. Mon seul bémol est qu’il est bien fourni capillairement parlant, cachant ses grandes oreilles. Malheureusement, ses côtés court sont pas floqués mais juste en plastique. 

Aussi, Clawd g1 a sa barbe collier floquée, hors pour la G3, bien qu’il soit vu avec une petite barbe dans a série, en est dépourvu en poupée. 

Pour finir, le nouveau Clawd est vraiment mignon et approprié pour son âge, mais manque de détails pour être incroyable. 

Sur ce, je vous laisse, je dois retrouver la meute dans la forêt !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *