Batman Hush – Review Medicom Mafex Huntress (Hush)

Le mois dernier on vous avait proposé avec Hobby Genki un nouveau concours pour vous faire gagner une figurine, la Mafex Huntress Hush. Et c’est grâce à eux que cette dernière va passer en revue chez Fulguropop.

Helena Bertinelli

C’est le nom du personnage qui fera son apparition dans l’excellent Batman: Silence, dont le camarade Olivier nous avait présenté ici . Mais une fois le masque porté, elle devient Huntress.

 

 

Elle nous arrive donc avec sa paille qui fait office de bâton, cinq paires de mains (poings fermés, mains ouvertes avec les doigtes écartés, mains ouvertes avec les doigts collés, mains ouvertes avec l’index tendus et ceux pour tenir son arme), et une tête alternative. Petite précision concernant le stand, il est fourni avec le Batman Hush black version. Cependant un plus classique avec un bras articulé est inclus.

Le violet ?! J’adore le violet

Une fois sortie de sa boite, difficile de lui résister tant elle est magnifique. Le violet est magnifique et l’ensemble du paintjob est remarquable, sans oublier la sculpture générale de la figurine.

 

Et je crois qu’un petit focus sur les deux têtes s’impose. Le soin des détails qui y sont apportés c’est du cinq étoiles, au dessus c’est l’soleil. Les yeux sont merveilleusement bien réalisés, sans oublier la bouche, le masque et les cheveux que ce soit avec ou sans vent latéral. Malheureusement, ils limiteront le mouvement de la tête vers l’arrière le rendant quasi inexistant.

 

 

 

 

Par contre il y a un point qui sera bien plus que positif pour oublier cette légère déconvenue, la cape pour la simple et bonne raison que, comparée aux autres du fabricant, elle a en plus un autre fil de fer. Situé tout en bas, il fera la jonction entre le fil de gauche et celui de droite. Le résultat est bluffant.

 

Ma conclusion

Depuis que Medicom Toy s’est attaqué aux personnages tirés du comics Batman: Hush, je prends graduellement du plaisir avec ces figurines. Et avec cette Huntress, je franchi un palier. Oui les cheveux limites l’articulation de la tête, je ne l’avais pas mentionné mais il n’y a pas d’arbalète (son arme de prédilection), mais ça n’enlève rien à ses qualités. Tout simplement un must have, à voir ce que donnera un Nightwing en approche. Je vous laisse avec deux photos d’elle en compagnie du Batman en version black, et vous remercie une nouvelle fois pour votre lecture.

 

Ryuzo

6 comments

Vive le violet, elle irait bien au côté d’un Shocky xD
Belle figurine, réussi et toujours bien mise en valeur, top poto.

Ryuzo says:

Ah ouais, pas mal comme idée. Merci Chris 🙏🙏.

ExarKun02 says:

Elle est très belle cette huntress ! Les capes articulées ça a quand même une sacré gueule !

Ryuzo says:

C’est une magnifique figurine comme j’en ai rarement vu, et cette cape est fonctionnelle donc idéale pour du poing et par extension, de la toy photo.

Olivier says:

J’ai du mal avec les capes cablees, je trouve le rendu peu naturel, oui c’est mieux quand tu veux faire une pose cool mais moi je n’aime pas vraiment

Ryuzo says:

Heureusement qu’il y en a pour tout le monde, car j’ai vu de superbes statues 👌☝️.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

GIJoe 50th Anniversary : Review Low-Light & Night Viper 2pack

Aujourd’hui on fait un petit voyage dans le temps. Je vous propose de découvrir des…

Marvel Legends Hasbro Pulse Live stream du 17 juin 2024

Grosse série d’annonces pour le livestream d’Hasbro Pulse ce lundi. Marvel Legends Deluxe Odin Marvel…

Actu Toys : SDCC, Street Fighter, Alf, Batman, Wolverine…

A l’approche de l’été, l’actu toys se remplit des exclu annoncées pour les différentes conventions…