Pour faire suite à l’article d’hier sur Kang (cliquez sur ce lien), je vous propose ce matin de nous intéresser à une figurine du personnage version MCU.
Il s’agit de He Who Remains tel qu’il apparaît dans le dernier épisode de la série Loki. Pour être franc, même si l’idée d’avoir une fig de Jonathan Majors ne me déplaisait pas, c’est pour la BAF que j’ai acheté cette figurine. En effet, elle est livrée avec une pièce de Khonshu.
Cette version de Kang porte quelques éléments de costume qui rappellent l’histoire du personnage dans les comics. La tunique et les sandales font penser aux origines égyptiennes et les couleurs rappellent ses apparitions classiques depuis maintenant 60 ans.
La figurine est plutôt anecdotique, malgré son originalité notable. Elle porte sandales, tunique et manteaux. Les jambes sont pinless ce qui dénote un design très récent qui est devenu la norme chez Hasbro.
Le bras gauche de mon exemplaire était bien bloqué au niveau du coude. J’ai dû lui faire subir un traitement Boil n Pop pour le rendre opérationnel. Le reste des articulations fonctionne.
J’aime beaucoup les détails du sculpt sur le manteau de He Who Remains.
L’autre main porte le cadran temporel.
Au bout du compte, cette fig est bien plaisante, les couleurs vibrantes sont assez cool et permettent d’envisager de le placer aux côtés de personnages de What If…? ou même de Star Wars.
- G.I.Joe Made in France, petite histoire des jouets Hasbro - 9 octobre 2024
- A première vue : Qui est Ochi de Bestoon dans Star Wars ? - 8 octobre 2024
- Actu Toys : Wonfes Shanghai, Street Fighter, G.I.Joe, Batman… - 7 octobre 2024