Marvel Legends What If ? Review Captain Carter (Uatu BAF)

Après un Captain America mal en point, on se penche sur une autre figurine de la wave What If ? (Uatu BAF) : Captain Carter.

 

 

Captain Carter, une fig féminine format XL

Cette figurine de Captain Carter est particulièrement impressionnante. Elle utilise un corps Marvel Legends féminin XL à la Miss Hulk.

J’aime bien la façon dont le design de cet épisode de What If se trouve retranscrit en figurine. On est à mi-chemin entre du MCU et du comics. C’est super plaisant (et surtout on n’a pas d’effet type ballon de basket sur le costume).

Captain Carter, icone british ?

Premier Avengers de la réalité alternative présentée par Disney+, Peggy Carter prend le relais de Steve Rogers après le sabotage de l’expérience d’Erskine par Hydra.

La peinture de l’Union Jack laisse à désirer, mais l’ensemble est plaisant. Le visage est particulièrement réussi grâce à la tech Photo Real.

J’aime beaucoup son bouclier moulé dans un plastique blanc, ça change des boucliers de Captain America.

Captain Carter, Une ML un peu raide

Faut avouer, la Miss n’est pas super souple, mais elle est très belle. Deux caractéristiques difficiles à concilier visiblement pour Hasbro. Dans un autre registre, les poignets sont sur un peg un peu trop mou ce qui ne facilite l’utilisation du pivot.

 

 

La chevelure, les volumes de certaines parties du corps et les guêtres limitent les articulations malgré des POA présents et qui ont fait leurs preuves. Pour les cheveux, c’est dommage car le col et le cou disposent d’un beau potentiel de mobilité.

 

Malgré ses défauts, Captain Carter me plaît beaucoup.

Zut, va falloir que j’achète un Hydra Stomper.

4 comments

Tu as complètement raison. J’ai suivi un peu distraitement la série après l’épisode 1, alors j’ai dû tout me retaper d’un coup une fois le final diffusé ^^

Tyler says:

Super fig visuellement je trouve !
Merci pour la review.
Comme d’hab le prix s’envole sur les sites internet et c’est quasi mission impossible pour la trouver en magasin.

Merci à toi pour ta fidélité.
Ji-Day les a trouvées à Lyon également. Note que les figurines sont annoncées dans le catalogue de PicWicToys à 22.99 pour Noël. Elles seront dispo prochainement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *