Marvel Legends : Review Express d’US Agent (DisneyPlus)

Allez, aujourd’hui je vous présente un simple recolo d’une figurine que j’ai déjà chroniquée avant l’été. Il s’agit de la Marvel Legends d’US Agent, la personnalité qu’adopte John Walker à la fin de la série The Falcon & the Winter Soldier.

Cette figurine fait partie de la wave Disney+ Marvel Legends. Elle est livrée avec un pièce de l’aile de Falcon/Captain America.

Elle reprend intégralement le sculpt de la figurine originale de Walker.

Aucune surprise de ce côté, vous pouvez vous reporter à la review que j’ai publié début juillet.

Le principal intérêt dans cet achat réside dans les mains alternatives, puisque US Agent a enfin un poing droit et qu’il est totalement compatible avec la version Cap de John Walker.

 

Le gros souci de la figurine est sa déco. Elle n’est pas du tout fidèle au costume du perso à la fin de la série. C’est d’autant plus dommage que l’art work au dos du packaging, lui, présente le bon design.

 

 

Cela me permettra de réaliser un petit costume en repeignant les bandes horizontales aux bonnes couleurs et en essayant de supprimer le A sur le masque.

Affaire à suivre donc. En attendant, c’est une fig assez sympa même si elle est un peu light côté accessoires (pas de bouclier ou de tête alternative).

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *