Star Wars Legion : Unboxing de l’extension du Collectif de l’ombre

Parlons jeu !

Le set Shadow Collective vient de sortir et alors qu’initialement j’étais parti pour prendre simplement la boîte des Super Commandos mandaloriens pour mon fils, je me suis retrouvé à craquer pour la grosse boîte de la nouvelle faction mercenaire. Voilà je vous raconte ma vie, mais c’est pour une bonne cause : vous présenter ces nouveautés Star Wars Legion ! Pour mémoire, je vous avais parlé des annonces d’Asmodée pour cette wave ici. Vous pouvez vous reporter à cet article pour plus d’info sur le contenu des boîtes d’extension.

 

 

Pour mémoire, la wave actuelle se compose de la boîte de faction ci-dessus et de trois extensions d’unités : Fantassins du Syndicat Pyke, Super Commandos mandaloriens et Hommes de main du Soleil noir.

 

A cela s’ajoute aussi l’extension de commandant, Gar Saxon.

Mais revenons à la boîte de faction et aux raisons de mon choix. Le prix est probablement ce qui m’a fait craquer. La boîte contient en effet l’équivalent de chacune des trois boîtes d’unités plus une figurine exclusive de Maul, pour le prix de deux unités seulement ! Asmodée semble avoir enfin compris comment fonctionnaient les collectionneurs et les joueurs !

 

On ouvre la boîte pour se rendre compte.

@fulguropop la nouvelle boite #starwarslegion #shadowcollective est top. jai hâte de jouer avec cette nouvelle faction. bravo @asmodee_usa @asmodeebelgium pour le value pack #starwars #starwarsgames #starwarsfan #fyp #pourtoi #darkmaul #theclonewars ♬ Duel of the Fates ( Star Wars) – Rob Starr & The Hollywood Singers and Orchestra

 

Pas mal comme contenu, hein ?

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *