Le personnage d’Evil Lyn est déjà sortie dans la wave 1 avec la peau jaune (v1) et la tenue bleue (que je préfère à celle-ci qui est violette).
La V2 à ainsi une peau blanche livide. Alors qu’avec Teela c’est l’inverse, je préfère la version verte (esprit contradictoire bonjour).
Venant de la wave 5, nous avons l’habituel blister, contenant figurine et mini-comics. Le sceptre est monochrome comme le vintage mais j’aurai apprécié que le globe ressorte en terme de couleur (ce qui se règle facilement via un coup de peinture).
Nous sommes en présence d’une variante qui apporte la correction au niveau des genoux. Sachez ainsi que les premiers modèles d’Evil Lyn v2 sont comme ceux des premièers Teela (elle aussi a connu cette modification). Ces dames partagent le même corps, il s’agit donc d’une simple recolo avec changement de tête.
Notez comme cela arrive souvent sur les corps féminins, que les tibias sont tournés dans le mauvais sens, bloquant ainsi l’articulation du genou, ne forcez ABSOLUMENT pas si la jambe ne se plie pas, tournez simplement. En parlant mouvement, tout est bien rigide.
Une figurine sympathique à trouver à petit prix qui accompagnera parfaitement Skelenou.
- Review Macross Frontier : Bandai VB-6 König Monster SP Ver. - 9 septembre 2022
- Les Maîtres de l’Univers – MOTU Origins – Review Roton - 31 août 2022
- Review Macross Plus : Yamato 1/60 VF-11B Thunderbold - 26 août 2022