Review Masters of the Universe Origins Scare Glow par Fury

Fury nous présente une nouvelle figurine rétro vintage de Mattel pour la gamme des Maîtres de l’univers Origins : Scare Glow alias Spectror en VF.

 

Libre Antenne

2 comments

Cobra083 says:

Je suis bien d’accord avec toi ! Elles sont vraiment belles ces figurines Origins, possédant la gamme Classics Filmation je ne me voyais pas faire une nouvelle gamme qui au premier abord semblait moins aboutie. Mais en regardant de plus près je me suis vite rendu compte du capital nostalgique de ces figurines, de plus, leurs coté  » faussement  » basique fut vite balayé au vu de la qualité de plastique, de la sulpture simple mais qui reproduit très bien les vintage et ça c’est fort. Quand au clin d’oeil aux collectionneurs, tout, de la figurine au blister en passant par le mini-comics est fait pour nous donner la  » larme  » … pour moi ce sont des figurines de collection déguisées en jouet et c’est bien normal car c’est ce qu’elles sont sensé représenter.

Merci Fury pour ces super revues, cela fait des années que je regarde tes vidéos ou les Figma, Revoltech et autres merveilles m’ont fait rêver.

Je plussoie, un excellent mix nostalgie/actuel un peu comme les Transformers War of Cybertron Trilogy et Series86. Sauf que Hasbro distribue en France (même si chaotique mais çà on a l’habitude malheureusement) alors que Mattel chie sur la France alors que les Origins sont dispo en Allemagne, Espagne … bref.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *