FulguroPop fête ses trois ans et prépare Noël (concours)

Chers amis, chers lecteurs,

 

C’est avec une certaine émotion que je regarde le chemin parcouru depuis 3 ans. Je vous remercie bien évidemment vous, nos lecteurs, sans lesquels tout ceci n’aurait guère de sens. La communauté qui se crée chaque jour m’impressionne par la maturité de ses échanges à mille lieues des débats ineptes qu’on aperçoit sur d’autres plateformes en ligne.

 

Je tiens aussi à remercier tous ceux sans qui cette aventure n’aurait pas été possible : Charlie, Rémi, Antoine, Nicko, Jamil, Vincent, Ji-Day, Chris, Kevin, Nicolas, Jérôme, Cyril… Je n’oublie pas non plus Greg et toute l’équipe de la grande époque de ToyzMag pour l’inspiration et tous ces moments passés à parler de nos passions et de nos jouets.

 

A quelques semaines de Noël, nous vous avons préparé une petite surprise. Pour reprendre notre tradition du calendrier de l’avent, nous lancerons dès le 1er décembre un grand quiz sur la pop culture. Chaque jour une question sera posée sur le site. Chaque bonne réponse donnera droit à un ticket de tombola pour remporter l’un des trois lots (des figurines G.I.Joe o-ring, des Star Wars Black Series et des Dorbz Marvel). Vous pouvez donc accumuler 24 tickets en tout en répondant à chaque question.

 

Rendez-vous le 1er décembre pour la première question.

 

 

Blaster
A suivre

6 comments

Padawan says:

Excellent Anniversaire 🎂 à vous tous, je suis l’aventure depuis toyzmag (j’ai d’ailleurs toujours les magnifiques badges en ma possession 😊) c’est toujours un plaisir de lire les news, les review et toutes les pépites et Madeleine de Proust que vous nous proposez.
Très longue vie à FulguroPop 🎉

Merci beaucoup pour ton commentaire qui fait chaud au coeur. On essaie de prendre du plaisir et de le partager. Ravi que ça fonctionne. Pas facile de continuer après ToyzMag, mais on semble s’en sortir. 😉

Cobra083 says:

Joyeux anniversaire Fulguropop !

L’après Toyzmag est une réussite pour ma part, car la fenêtre sur la Pop-Culture s’est ouverte encore un peu plus. Bien sur les revues sur les jouets modernes et anciens sont important, mais il y a un apport d’ordre instructif, moral voir éthique grace à la diversité des sujets, qui vient s’inscrire dans une volonté de les aborder de manière bienveillante, sérieuse et humaine. Maintenant c’est à mon tour Blaster de te remercier de t’être entouré de talents, qui sont les dignes représentant de notre enfance, qui chaques jours nous font le plus beau des cadeaux : nous faire réfléchir et rèver !
Longue vie à Fulguropop, respect pour y avoir cru Blaster.

jp says:

Déjà. Joyeux Anniversaire. Il est des nôtres, il a fait un commentaire comme les autres…..

Eh oui. 😉

Merci à toi pour ta fidélité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *