On poursuit notre découverte de la wave Advent of Decay des Mythic Legions créées par les Four Horsemen avec un nouvel army builder pour la Légion d’Arethyr : le Goblin.
La gamme explore un univers heroic fantasy à l’échelle 6″. Le Goblin est plus petit que les autres figs de la gamme à environ 5″ de haut. Dans sa posture classique, il se rapproche presque des 4″ puisque ses jambes doivent être un peu repliées pour accentuer l’aspect simiesque du personnage.
La figurine se prête bien au rôle de Goblin et pourrait le tenir facilement aux côtés de figurines du Seigneur des anneaux.
Deux têtes facilement interchangeables sont fournies. Celle avec le casque rappelle le design de l’armure portée par Frodon dans Le Retour du roi de Peter Jackson.
Il porte une armure intégrale d’une belle couleur gun metal, sur laquelle peuvent se fixer trois types d’extensions : un col à pointe et deux épaulières.
Le col fonctionne mieux avec la tête nue plutôt que la tête casquée.
La tête nue a pas mal de caractère, mais celle avec le casque a un certain charme.
Pour vous donner une idée de la taille, le voici à côté du Skeleton Legion Builder (V1).
Les trois armes (une hache, une lance et une épée) mériteraient un peu de peinture au moins sur le manche. La hache est l’arme la plus plaisante et elle dispose d’une option de présentation sympa : un crâne.
Avec cette super modularité, le Goblin Army Builder est une valeur sûre de la gamme Mythic Legions.
Aucun commentaire