Marvel Legends, Star Wars Black Series et TVC, Transformers Studio Series, le panel Hasbro au Comic Con Paris a permis de dévoiler de nombreuses nouvelles figurines.
Arrivée en fanfare de la team Hasbro US introduite par ses homologues européens et escortée par la French Garrison de la 501st Legion.
Les représentants américains de Hasbro ont comme promis dévoilé de nouveaux jouets pour trois licences : Star Wars (Black Series et The Vintage Collection), Marvel (Marvel Legends) et Transformers (Bumblebee et Studio Series).
D’autres figurines seront dévoilées ce weekend au MCM Comic Con de Londres et lors d’une convention à Lucques en Italie.
Star Wars Black Series : les figurines dévoilées au Comic Con Paris
Pour les Black Series, on a eu droit à une révélation un peu téléphonée : Padme Amidala arrive dans le cortège des figurines de la prélogie annoncée depuis quelque temps. On remarque qu’elle porte sa tenue de AOTC avant son arrestation sur Geonosis.
Cerise sur le gâteau, la figurine a été présentée à la tribune et sera visible désormais sur le stand Hasbro.
Star Wars The Vintage Collection : les figurines dévoilées au Comic Con Paris
C’est Chewbacca qui rejoint pour la première fois la gamme TVC à l’échelle 10 cm. Une échelle à laquelle le Wookiee ne s’était pas frotté sur carte vintage depuis la fameuse gamme VOTC (Vintage Original Trilogy Collection) en 2004.
Au rayon des bonnes nouvelles, Hasbro a annoncé l’arrivée en Europe d’une wave de cinq figurines TVC : Han Solo Hoth, Leia Hoth, LUke Jedi, Darth Vader et Boba Fett.
Marvel Legends : les figurines dévoilées au Comic Con Paris
Loki dans sa version classique comics n’avait pas encore eu droit à sa figurine dans le run Hasbro de Marvel Legends (mais, dans celui de Toybiz, oui). Il arrivera donc dans la wave Avengers Marvel Legends en 2019.
Grey Gargoyle, l’un des deux méchants français des comics Silvr Age a aussi été mis à l’honneur dans cette conférence. Il fera partie de la wave Captain Marvel dont la BAF sera la Sentinelle Kree.
Genis Vell complètera cette wave.
Transformers Studio Series : les figurines dévoilées au Comic Con Paris
L’équipe Hasbro a présenté de très belles infos et nouveautés aux festivaliers : un extrait inédit de Bumblebee (vu déjà au SDCC, mais Paramount a accepté d’élargir cette exclusivité aux fans français) et surtout de très belles figurines Studio Series : Optimus Prime et Jetfire.
Jetfire se combine avec des éléments d’Optimus Prime, comme on peut le constater sur l’échantillon présenté.
Un autre Transfomers était aussi présenté dans la classe Voyager : Bonecrusher.
Hasbro France a confirmé bosser sur la distribution des jouets de ces trois licences notamment en s’appuyant sur un réseau de distribution plus orienté sur les collectionneurs. Il faudra donc s’attendre à devoir visiter les magasins Micromania Zing. Les premiers résultats devraient se faire sentir d’ici la fin 2018 et l’année 2019.
Voilà pour les révélations, on vous présente les autres slides du panel dans une galerie pleine d’images de jouets déjà dévoilés lors des Comic Con qui se sont déroulés ces derniers mois.
Star Wars
Marvel
Transformers
A vous de naviguer et rendez-vous dans quelques heures pour plus d’infos sur le Comic Con Paris.
- Instoygram : Sélection de photos de jouets du 1er décembre 2024 - 1 décembre 2024
- Operation Monster Force : Review Forgotten King - 30 novembre 2024
- Operation Monster Force : Review Delta Red (Nocturnal Operations Trooper) - 29 novembre 2024
La wave de 5 figs TVC fait sacrément saliver. Ce serait fabuleux dans un pack.
[…] Comic Con Paris : panel Hasbro Marvel, Star Wars, Transformers […]
Bonecrusher chère madame, si vous écoutiez les fans, c’est au format Leader qu’il fallait le faire. Allez encore un tout petit effort ^^.
[…] Comic Con Paris : panel Hasbro Marvel, Star Wars, Transformers […]