Disney est revenu sur les prochains développements consacrés aux super-héros Marvel dans ses parcs de Californie, de Hong Kong et de Paris.
Bon, en fait, les infos sur le parc Walt Disney Studios sont maigres : Aucun scoop, juste l’ouverture en 2020 de l’attraction sur Iron Man en remplacement de Aerosmith’s Rock’n’Roller Coaster et l’arrivée du spectacle Marvel Summer of Super Heroes du 10 juin au 30 septembre.
Le poster français est assez sympa soit dit en passant, avec Thor, Hulk, Iron Man, Scarlet Witch et Black Widow.
Le resort de Hong Kong s’annonce plus innovant a priori avec, outre un plan d’expansion pluriannuel (comme à Paris), une attraction qui mettra en avant Ant-Man et The Wasp. D’ailleurs ce sont ces deux héros qui figurent sur le poster.
Pour mémoire, depuis 2017, ce parc dispose d’une attraction Marvel : Iron Man Experience.
Quant au parc d’Anaheim, c’est Spider-Man qui permettra de structurer un land Marvel autour de l’attraction déjà existante consacrée aux Gardiens de la galaxie (un recyclage de la Twilight Zone’s Tower of Terror).
Pour ouvrir ce Land, DIsney va supprimer le mini-land liés à Mille et une pattes (A Bug’s Life) : “a bug’s land”. L’attraction “It’s Tough to Be a Bug” vient tout juste de fermer pour faire de la place aux super-héros.
Allez, on se quitte sur une petite vidéo qui résume toutes ces infos.
- Instoygram : sélection de photos de jouets du 8 septembre 2024 - 8 septembre 2024
- Star Wars Black Series : Review Vel Sartha (Andor) - 6 septembre 2024
- Alien Romulus : analyse du film et de sa place dans la franchise - 5 septembre 2024