Mezco – Gotham by Gaslight Joker : la review par Valzuji !

Valzuji nous fait un belle surprise en déballant son tout nouveau Joker de chez Mezco. Il s’agit de la figurine One:12 Collective inspirée des comics Gotham by Gaslight. Amateurs d’ambiances victoriennes, vous allez vous régaler !

Et donc ce nouveau “Joker : Gotham” de Mezco ? On retrouve les origines du personnage avec un aspect vieux film, notamment “l’homme qui rit” dont il s’inspire. [Voir l’article de Nicko sur le sujet, NDLR]

Il vient avec de nombreuses mains (5 paires + 1 main) souples et avec des scarifications HAHA et autres gouttelettes de sang. Un chapeau, des lunettes, un tablier, une écharpe et la petite mallette à instruments de tortures.

2 visages, un souriant, l’autre sérieux, à voir lequel est le plus flippant  Le tablier est assez bien fait et taché de sang. Par contre l’écharpe c’est une une bande de tissu pas très bien découpée et chipos.

Les accessoires de tortures achèvent la panoplie de ce Joker à la Jack l’éventreur. De quoi bien s’amuser ^_^

Un style de Joker qu’on ne voit pas souvent mais qui a fait tilt chez moi. Les autres figurines semblent légèrement angoissées depuis son arrivée. Photo à venir (peut-être plutôt semaine prochaine).

Retrouvez les photos de Valzuji sur son compte instagram.

 

Libre Antenne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *