Libre antenne : revue vintage MASK Vampire (Kenner 1986)

L’ami Sebtimus Zblex nous propose une nouvelle revue sur la gamme MASK, avec le véhicule de Vampire et son pilote Floyd Malloy.

Bon visionage.

Libre Antenne

5 comments

ayorsaint says:

Merci pour la review de cette gamme que j’affectionne particulièrement. J’adore le perso qui va avec. Bien punk comme Bruno Sheppard le conducteur de Stinger.
Pour l’anecdote dont tout le monde se fout royalement, j’ai rêvé pas plus tard que cette nuit que je faisais un vide grenier et que je trouvais Switchblade et Thunderhawk pour 5 euros le lot. Ils étaient dans un meilleur état que les miens en plus… puis je me suis réveillé.

ortk says:

Revue super sympa, merci. Je ne suis pas fan du modèle. Déjà, pour moi, on touche là un défaut de MASK, les méchants trop caricaturaux, look de bad boys ( ou girls) et bêtes comme leurs pieds. Pour ici donc, ben on voit bien que c’est un méchant comme c’est dit dans la vidéo «  punk a la gueule de bas boy » . L’engin lui même n’est pas foufou pour moi car je trouve qu’on devine presque la transformation lorsqu’il est en civil, ce qui est relativement rare dans la gamme. En tout cas, le modèle présenté est super propre. On voit quand même la qualité des jouets de cette époque. Nombres d’entre eux ont pu traverser le temps sans encombre ou presque. Quelle belle gamme.

Merci de m’avoir mis à l’honneur une nouvelle fois.

Ryuzo says:

Avec grand plaisir 😉.

il y a un autre article qui suit si j’en crois mon petit doigt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *