FulguroTube : la chaine de Monsieur Toys alias MouchaMan

 

Aujourd’hui nous avons choisi de mettre à l’honneur une chaine You Tube pleine d’énergie, celle de Monsieur Toys alias MouchaMan ! Si vous aimez les jouets, modernes comme vintages, si vous aimez les robots, alors les productions de la chaine sont faites pour vous. En quelques mots nous espérons vous donner envie de découvrir ou redécouvrir le travail de Monsieur Toys.

 

 

Si je devais résumer la chaine de Monsieur Toys en trois mots, je dirais dynamique, rafraichissante et drôle. En effet, à l’écran vous découvrirez un vrai personnage, plein d’humour, et qui aime ce qu’il fait. Ca se ressent clairement. En termes de contenu, vous aurez accès à des vidéos travaillées traitant essentiellement de jouets. L’humour sera monnaie courante au travers de petits sketches très amusants.

Les robots auront la part belle, un thème qui semble cher à Monsieur Toys. Les déclinaisons plastique modernes seront mises en valeur tout comme le vintage. Les jouets des années 70, 80 et 90 sont abordés avec simplicité et accessibilité. Certaines originalités seront également présentes comme le traitement du hip hop dans l’univers du toys.

 

 

Les anglophones seront les bienvenus puisque Monsieur Toys a produit des vidéos en anglais. Le sous-titrage est un option disponible. Je vous laisse le lien de la chaine, en espérant que vous y passerez de bons moments. A très vite pour d’autres belles (re)découvertes dans votre rubrique FulguroTube !

 

4 comments

jp says:

J’avais adoré sa vidéo sur Vanilla Ice, et c’est un grand fan d’Evangelion (bien plus que moi, j’avais pas trop accroché à la vidéo de la Japan Expo sur le prochain anime). On découvre des jouets insolites, tel le poussin qui sort des flingues.

Nicko says:

De rien, c’est avec plaisir ! 😀

Bonne continuation dans ton aventure You Tube, nous te souhaitons beaucoup de succès. N’hésite pas à nous donner de tes news.

Si tu es fan de robots et que tu aimes les trucs carrément WTF, genre un WC samouraï, faut aller voir cette chaîne. Sans oublier la dose d’humour qui fait du bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également

Instoygram : Sélection de photos de jouets du 16 juin 2024

Toy Photo, toujours et encore ! Ce dimanche on découvre six nouveaux artistes qui subliment…

Instoygram : Sélection de photos de jouets du 9 juin 2024

On repart sur une super série de photos de jouets avec une majorité d’artistes français…

Instoygram : sélection de photos de jouets du 2 juin 2024

Chaque dimanche depuis maintenant quatre ans, on se retrouve autour de photos de jouets, d’artistes…