Nouvelle petite découverte provenant de You Tube avec aujourd’hui la chaine Indiana Toys. Si vous êtes un afficionados des années 80 et 90, si vous aimez les jouets et les films en lien avec ces deux décennies, alors le contenu que produit Nico est fait pour vous.
Voici quelques lignes pour vous présenter succinctement la chaine Indiana Toys en espérant vous donner envie d’y (re)découvrir vos jeunes années.
A titre personnel, j’utilise essentiellement le média You Tube pour écouter de la musique. La rubrique FulguroTube est donc une occasion pour moi de découvrir des talents divers et de véritables personnages à travers l’écran de mon ordinateur.
La chaine Indiana Toys est une très belle surprise et le fait d’en parler dans FulguroPop s’est présenté à moi comme une évidence. Le contenu que propose Nico est un concentré de ce que la culture des années 80 et 90 à pu générer. Les nostalgiques seront comblés avec des productions autour de films cultes. Vous trouverez également des unboxings, des lives ou encore des jouets.
Certaines vidéos seront particulièrement travaillées avec des incursions et des montages techniques ainsi qu’une approche très informative. L’humour sera également de rigueur avec des parodies musicales.
Nico semble attaché à la licence Rocky. Plusieurs produits dérivés des films de Sylvester Stallone vous seront présentés. De manière plus globale, j’ai réellement apprécié l’esprit de la chaine. Il s’en dégage une certaine nostalgie. La diction et le ton de Nico sont par ailleurs très agréables.
J’espère que ces quelques lignes vous auront donné envie de (re)découvrir la chaine Indiana Toys. A très vite dans votre rubrique FulguroTube !
- Calendrier de l’avent – Jour 15 : Palais du Pouvoir (Mattel 1986) - 15 décembre 2023
- Calendrier de l’avent 2023 – Jour 12 : Robo Machines (Bandai 1993) - 12 décembre 2023
- Calendrier de l’avent 2023 – Jour 10 : Le Rocher de la Peur (1986) - 10 décembre 2023
Très bien cette rubrique, j’irai voir sa chaine 😉
Merci mon Geronimo 🙂
Je connais déjà, si tu veux te marrer, va voir sa vidéo sur l’éleveur de porgs.
Merci pour la suggestion 🙂