Un bien joli stand que nou s aproposé là Tamashii pour ce SDCC 2023 avec des statues immenses d’un film un peu moins immense mon goût.
L’accent été mis sur Dragon Ball Super avec un Diorama tournoi du pouvoir. On peut y apercevoir sur la première ligne un Kame Sennin tout beau tout neuf.
Kid Goku y est particulièrement mis à l’honneur avec une version special event de la figurine qu’on connaît tous déjà. Deux nouveaux visages disponibles a priori dont celui de la boîte qui semble magnifique.
Et une version Dragon Ball GT avec une coupe de cheveux alternative très réussi je trouve ainsi que des visages très sympathiques.
Vegeta est de retour en mode film Broly. La couleur des cheveux varie. Yamcha arc Cell et C20 sont présentés à nouveau. Je languis de pouvoir mettre cette pose iconique sur mes étagères.
Ce qui représente pour moi l’annonce du salon, le roi Cold et Mecha Freezer. Cold pourrait bien être la plus grande figurine Dragon Ball à ce jour non ? Attendons de le voir aux côtés de Broly pour être sûrs. Mecha Freezer est splendide avec un grand souci des détails.
Pour finir je ne résiste pas à vous remontrer ce Goku final Namek avec son tout nouveau corps V3.
- Review Blokees Saint Seiya : les mini kits font-ils le maximum ? - 5 juillet 2025
- Fulgurotop 2024 : Le Top 3 des jouets de l’année par Ayorsaint - 17 décembre 2024
- Review Revoltech Amazing Yamaguchi Batman Arkham Knight - 14 décembre 2024
































