La dernière figurine Marvel Legends de Miles Morales (Gamerverse) a été déclinée en deux versions par Hasbro : la version disponible dans le cadre de la wave BAF Armadillo et l’exclu Gamestop (Micromania en France) dont la review est déjà dispo sur le site.
Restait donc à chroniquer la version normale du costume de Miles incluse dans la wave Spider-Man Legends (Armadillo BAF).
Pour l’essentiel cette version est l’exacte réplique de la précédente. La review sera donc express. Les principales différences résident dans le plastique utilisé, la peinture et la tête alternative incluse ici.
En effet, à la différence de Miles camouflé, cette Marvel Legends a droit un corps en plastique classique. Le costume est donc noir et rouge avec de très beaux effets de texture. Les détails sont inouïs. Le plastique opaque de cette figurine permet de les voir différemment, mais c’est assez cool.
Le travail de peinture est très propre pour une figurine Habsro.
La tête alternative sans masque est un vrai plus, même si je ne suis pas sûr d’y reconnaître le Miles Morales du jeu vidéo.
En plus de ses poings et des mains simulant un lancer de toile, Miles a droit aux mains web-crawling et à l’effet Venom Blast. Le problème des proportions de ces mains est sans surprise le même qu’avec la figurine Gamerverse.
Je suis assez fan des détails et des textures. Le rendu en noir et rouge est vraiment top.
Pour les fans de Miles Morales, comme pour les amateurs du Spider-Verse, cette version de Spider-Man est probablement un must-have, une vraie réussite en tout cas.
Pour mémoire, vous pouvez retrouver d’autres revues de figurines 6″ de Miles Morales sur le site :
- Marvel Legends Gamerverse Miles Morales(Terre-1048)
- Mafex N°107 Into the Spider Verse Miles Morales (Terre-TRN700)
- Mafex N°092 Miles Morales (Terre-17217)
- Star Wars Skeleton Crew : Review Black Series Jod Na Nawood - 10 novembre 2024
- Instoygram : sélection de photos de jouets du 10 novembre 2024 - 10 novembre 2024
- LegionsCon 2024 : Mythic Legions Reign of the Beasts, un Dragon… - 9 novembre 2024
Les couleurs ont l’air vraiment réussies, mais je trouve les détails un tant soit peu mal proportionnés.