Ghostbusters Afterlife : Review Plasma Series Lucky

Suite de notre exploration de la wave Ghostbusters Afterlife de la Plasma Series avec la figurine de Lucky.

 

 

 

Je ne suis pas complètement sûr de percevoir les traits de Celeste O’Connor derrière ce sculpt et ce paintjob plutôt simplistes.

Comme vous l’aurez probablement remarqué, je suis relativement déçue par les premières figurines de cette wave que j’ai passées en revue cette semaine. Heureusement pour elles (et pour moi), elles se distinguent par leurs accessoires bien cool. Dans le cas de Lucky, je suis particulièrement content.

 

Notre casseuse de fantômes a droit au piège télécommandé (la télécommande est livrée avec Podcast), un proton pack complet avec sa baguette et surtout l’effet faisceau de particules. Contrairement à la wave 1, l’effet n’est pas bleu et orange, mais violet et orange.

Etonnamment, le paintjob du pack est moins détaillé que chez Trevor et se rapproche de celui des Ghostbusters traditionnels. Malheureusement pour elle, les bretelles du pack sont mal calibrées pour la morphologie de Lucky.

 

Lucky se distingue aussi par quelques détails comme ses pendentifs, mais rien de très foufou. Elle gagne en revanche le match de l’articulation avec des chevilles sur pivot.

 

Pour le reste c’est assez ordinaire : pivot boule aux coudes et aux épaules, et surtout pas de papillon qui permettrait de tenir de manière crédible la baguette.

 

C’est ballot.

 

Le piège à roulette est une vraie réussite, mon gadget préféré du film et de la wave.

Il manque plus qu’une Ecto-1 à l’échelle 1/12 !

 

 

Comme ses comparses, Lucky est largement disponible en France.

Merci à Hasbro France d’avoir rendu ce test possible.

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *