Fantasy Flight Games a présenté les nouvelles expansions pour le jeu Star Wars Armada dans sa version The Clone Wars. Il s’agit de la wave 10 du jeu.
Après la wave 1 (avec les vaisseaux des classes Venator, Consular, Munificent, Hardcell) plusieurs vaisseaux emblématiques débarquent donc enfin dans le jeu.
- Venator-class Star Destroyer Expansion Pack
- Pelta-class Frigate Expansion Pack
- Invisible Hand Expansion Pack
- Recusant-class Destroyer Expansion Pack
L’Invisible Hand est le vaisseau amiral de Dooku et Grievous. C’est sur ce vaisseau que Palpatine était retenu prisonnier lors de la bataille de Coruscant. Le Destroyer de classe Recusant est lui mieux connu des fans de la série animée The Clone Wars, même s’il apparaît aussi dans la scène d’introduction de la Revanche des Sith. Notez l’ampleur de son angle de tir avant !
La frégate Pelta est une réédition de la version rebelle déjà sortie dans le jeu original. Ce n’aurait pas été mon premier choix : j’espère toujours de voir ressortir l’Arquitens (un petit vaisseau impérial en rupture depuis pas mal de temps), mais c’est sympa comme redéco. La bonne nouvelle c’est que la Pelta et le Venator sont deux vaisseaux utilisables par les factions rebelle et impériale. Et ça, c’est cool.
- Hasbro Pulse Con 2024 : les annonces Star Wars - 14 septembre 2024
- Hasbro Pulse Con 2024 : G.I.Joe Classified - 14 septembre 2024
- Hasbro Pulse Con 24 Marvel Legends Secret Wars - 14 septembre 2024