La wave 4 de la seconde édition du jeu Star Wars X-Wing s’annonce très riche. Ce qui ne sera pas forcément le cas des joueurs qui chercheront à acquérir toutes ces « nouveautés ». Oui, on a mis nouveautés entre guillemets parce que comme on commence à en avoir l’habitude avec cette V2 du jeu, Fantasy Flight Games met à jour plusieurs vaisseaux déjà sortis.
Jugez plutôt :
- Naboo Royal N-1 Starfighter Expansion Pack
- Hyena-class Droid Bomber Expansion Pack
- Resistance Transport Expansion Pack
- TIE/vn Silencer Expansion Pack
- Millennium Falcon Expansion Pack
- A/SF-01 B-Wing Expansion Pack
- VT-49 Decimator Expansion Pack
- TIE/sf Fighter Expansion Pack
Les nouveautés sont intéressantes : le chasseur Naboo, le transport de la Résistance… Mais les rééditions blasent un peu. En effet, le Millenium Falcon est la première version, celle de la trilogie originale. On se demande pourquoi un moule autant rentabilisé que celui du Faucon n’a pas été légèrement modifié en version deluxe pour intégrer deux antennes interchangeables. Bien sûr, on se doute que l’argument financier/marketing n’est pas étranger à ce choix, mais les joueurs pourraient se lasser.
Les outils de base pour guider les mouvements de vos vaisseaux passent également en mode deluxe. Un accessoire plutôt utile bien qu’un peu léger question déco.
- Instoygram spécial Octoyber 2024 (semaine 2) - 13 octobre 2024
- G.I.Joe Made in France, petite histoire des jouets Hasbro - 9 octobre 2024
- A première vue : Qui est Ochi de Bestoon dans Star Wars ? - 8 octobre 2024