Ethoui ce coup-ci ce n’est pas une mais bien trois revues de proposées par l’ami Sebtimus Zblex.
La première concerne la gamme Studio Series consacrée à l’univers cinématographique, et plus précisément les Constructicons. Après vous avoir présenté chacun des membres, il passe à l’assemblage du Devastator.
Dans la seconde vidéo, il nous présente le membre d’un autre combineur tiré des G1, Menasor. C’est le FT-31B Magnum, alias Wildrider réalisé par l’excellente compagnie tierce Fanstoys.
Pour la dernière revue, elle sera de nouveau consacrée à la franchise ciné avec le M09 Commander Leader, qui est ni plus ni moins qu’Optimus Prime du film Bumblebee.
Je vous souhaite un excellent visionnage.
- Review Mezco Robin : Damian Wayne par Seb/Stan.sadventures99 - 23 novembre 2023
- Libre Antenne – Star Wars Black Series : The Force Unleashed par Seb - 25 octobre 2023
- Libre Antenne : la création du livre Chronique Vintage - 24 octobre 2023
Sen Ulba
•3 ans ago
Waouh !
Je découvre la chaîne et les vidéos de Sebtimus Zblex et je suis scotché !
Non, je ne collectionne pas les Transformers et les rares que je possède datent des années 80, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier les beaux toys.
1) Ce M09 Commander est très réussi : l’ultime Optimus Prime ?
2) J’ai toujours admiré l’Optimus Prime…heu pardon « Convoy »…ou MP-10 de Takara et je découvre sur la chaîne YT que les studios pirates proposent des reboot oversized !!! J’apprécie peu les pirates, mais quand ils innovent c’est souvent surprenant (et parfois en bien comme ici le MPP-10)
3) Le DEVASTATOR « movie » est impressionnant. On est bien loin des petits véhicules verts et violets que je rêvais d’avoir étant gosse mais c’est une bonne chose.
Merci à Sebtimus Zblex pour son boulot et à Fulguropop pour le relayer 👍
Sebtimus
•3 ans ago
Merci pour ton commentaire et surtout, merci d’apprécier mon travail.