Actu Toys : SHFiguarts Avengers, figma Ghosts of Tsushima

Courte page d’actu toys ce lundi avec l’ouverture des pré-commandes pour les Figuarts Avengers et pour la figma de Ghosts of Tsushima.

 

S.H.Figuarts « Avengers Assemble » : Thor, Iron Man Mk VII, Captain America et Hulk par Tamashii Nations

Les figurines du premier film Avengers de chez Bandai laissaient un peu à désirer, mais les versions 2021 s’annoncent un cran au dessus.

 

 

Thor a droit à une cape en tissu avec fil de fer dans la doublure et surtout un effet tournoyant pour Mjolnir. Iron Man a des pièces interchangeables pour effet battle damage et Hulk bien que très proche de la version Infinity War (lire la review) affiche de nouvelles têtes, des mains avec doigts articulés et surtout un torse poilu.

Sortie en avril (sauf pour Hulk, en mai).

Ghosts of Tsushima : figma Jin Sakai par Good Smile Company

 

Vos ninja Articulated Icons vont avoir du pain sur la planche avec cette figma de toute beauté qui sortira en septembre 2021.

A jeudi pour plus de nouveautés toys !

5 comments

jp says:

Tiens,, bandai met du fil de fer dans les capes, il lorgne sur mafex? C’était si difficile à faire dès le début?

jp says:

Ca non, tant qu’ils pensent à faire de vraies articulations aux figurines. En plus, si ça permet de donner plus de dynamisme dans les poses c’est bingo.

mg says:

« Les figurines du premier film Avengers de chez Bandai laissaient un peu à désirer »

À part la Mark VI d’Iron Man et le tout récent Loki, y’avait surtout pas de figurines du premier film chez Bandai, ils ont directement débuté avec Age of Ultron. 😉

Ah oui, c’est vrai le Thor et le Hulk étaient tellement passe partout et peu ressemblant (à part le pantacourt siglé de Hulk) que je me suis mélangé les pinceaux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *