Mafex : The Mandalorian version Full Beskar & Baby Yoda

 

Alors que les nouvelles figurines Star Wars Mafex se faisaient rares, Medicom Toy revient en beauté dans le game avec un Mando superbe.

 

Il sera intéressant de le comparer à la version SHFiguarts, même si l’Enfant est un simple accessoire et pas une fig à part entière.

Les accessoires (dont l’Enfant un peu monobloc) sont de fait assez bluffant (le filin notamment).

Notez la présence des détonateurs à la ceinture. Seront-ils amovibles ?

Réponse bientôt dans ces colonnes !

Blaster
A suivre

6 comments

jp says:

La bonne nouvelle, bien cool. J’aime bien l’effet de flamme (un peu grand, je me demande ce que ça va donner sur l’articulation d’épaule niveau poids), et le « child ». Dommage pour l’effet des oiseaux siffleurs absent et les effets de vol (SH sur les 2) . A voir aussi les prix de chaque, sachant que hors frais de port, la SH était entre 55 et 69€ selon les sites, en préco de plus.

Salut JP, j’ai déjà commandé la SHF et je me tâte pour celle ci… Les Mafex sont bien plus chères que des SHF (plus près de 80 que de 60 euros). J’ai eu de la chance avec la Mando à 54 euros chez NinNin. ^^

volfog says:

Par contre chez Bandai ils ont mis le jetpack \o/

jp says:

Oui, et c’est bien ce qui casse les pieds avec Bandai et les précos en nombre toujours trop bas.

Bien vu. Je suis scotché par quelques détails sur la Mafex comme la ceinture et les détonateurs qui sont bien plus détaillés que sur la SHF. C’est toujours pas évident au niveau des couleurs, mais pour la 1ère fois je risque bien de commander les deux…

jp says:

😮

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *