Alors que les nouvelles figurines Star Wars Mafex se faisaient rares, Medicom Toy revient en beauté dans le game avec un Mando superbe.
Il sera intéressant de le comparer à la version SHFiguarts, même si l’Enfant est un simple accessoire et pas une fig à part entière.
Les accessoires (dont l’Enfant un peu monobloc) sont de fait assez bluffant (le filin notamment).
Notez la présence des détonateurs à la ceinture. Seront-ils amovibles ?
Réponse bientôt dans ces colonnes !
- G.I.Joe Classified Series : les annonces du live Pulse - 7 décembre 2023
- Star Wars Black Series : Review Galaxy’s Edge Dok Ondar - 7 décembre 2023
- Calendrier de l’avent – Jour 7 : Bateau Pirate Playmobil (1982) - 7 décembre 2023
jp
•4 ans ago
La bonne nouvelle, bien cool. J’aime bien l’effet de flamme (un peu grand, je me demande ce que ça va donner sur l’articulation d’épaule niveau poids), et le « child ». Dommage pour l’effet des oiseaux siffleurs absent et les effets de vol (SH sur les 2) . A voir aussi les prix de chaque, sachant que hors frais de port, la SH était entre 55 et 69€ selon les sites, en préco de plus.
Blaster
•4 ans ago
Salut JP, j’ai déjà commandé la SHF et je me tâte pour celle ci… Les Mafex sont bien plus chères que des SHF (plus près de 80 que de 60 euros). J’ai eu de la chance avec la Mando à 54 euros chez NinNin. ^^
volfog
•4 ans ago
Par contre chez Bandai ils ont mis le jetpack \o/
jp
•4 ans ago
Oui, et c’est bien ce qui casse les pieds avec Bandai et les précos en nombre toujours trop bas.
Blaster
•4 ans ago
Bien vu. Je suis scotché par quelques détails sur la Mafex comme la ceinture et les détonateurs qui sont bien plus détaillés que sur la SHF. C’est toujours pas évident au niveau des couleurs, mais pour la 1ère fois je risque bien de commander les deux…
jp
•4 ans ago
😮