MarvelStudios10 : Marvel Legends Captain America & Crossbones

On se concentre ce mercredi sur un 2-pack Marvel Legends avec Captain America et Crossbones du film Captain America Civil War.

Cap porte donc son uniforme qui est presque le même que celui du film Age of Ultron. Les couleurs sont un peu plus sombres ou ternes, mais rien de nouveau de ce point de vue.

 

 

L’ancien agent du S.H.I.E.L.D et d’Hydra, Crossbones lui bénéficie d’un sculpt entièrement nouveau.

crossbones

 

Son gilet pare-balle est amovible, mais il est assez près du corps et ne s’enlève pas facilement.

 

Le volume du gilet écarte un peu les bras en bloquant les aisselles et comme Rumlow n’a pas d’épaules articulées en papillon sa démarche semble un peu chaloupée.

Si Captain America arbore son fidèle bouclier, Crossbones a droit à ses deux pistons de bras. Les accessoires sont également inédits et sont moulés en plastique souple. Ils tiennent parfaitement sur ses avant-bras.

 

Les figurines sont sorties durant l’été 2018 dans la gamme célébrant les 10 premières années du Marvel Cinematic Universe, cela signifie qu’elles bénéficient de la technologie Photo Real.

Toutes les têtes en bénéficient.

 

Celles sans masque…

…Autant que celles avec masque.

 

Brock Rumlow comme Steve Roger de têtes sculptées en plusieurs parties : visage et masque séparés.

Le masque ne tombe pas trop mal, même si Cap a un léger souci d’alignement au niveau de l’occiput.

 

Au final ce 2-pack est un très bel ajout à la collection Marvel Legends. La cohérence du pack vous fera peut-être oublier qu’on vous refourgue encore un Captain America dans cette tenue. Comme elle a une tête sans masque, cette figurine n’est pas non plus dénuée d’intérêt.

 

 

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *