Hasbro Marvel Legends : Review de M’Baku (Black Panther)

Il s’agit d’une superbe figurine qui représente bien M’Baku tel qu’il apparait dans les films Black Panther et Avengers Infinity War.
Le face sculpt est très réussi (la figurine movie de Captain Marvel avec la veste de pilote nous rappelle que la technologie Photo Real n’est pas infaillible, souvenez-vous).
La figurine reste assez grande à l’instar de la taille de Winston Duke (1,96m le monsieur, soit un peu plus grand que Chris Hemsworth).
Mais y a-t-il de quoi faire une BAF du personnage? Pas vraiment. On aurait peut-être préféré voir un rhinocéros de W’Kabi à la place. Autre bémol : son « pagne » de combat, qui bloque tout mouvement au niveau des cuisses.
Il existe cependant des astuces de custom sur le net pour le remplacer par du tissu/fils.
M'baku
Mais le vrai élément bluffant de la figurine, c’est la peinture faite au niveau des plaques d’armures. L’application du jaune sur le marron est très bien fait !
En soit cette figurine est, malgré ses défauts, un must pour tout fan du film ou de l’univers de Black Panther en règle générale. Si vous n’avez pas la possibilité de vous procurer la figurine individuellement, par chance les autres figurines de la wave ont l’air suffisamment bien pour justifier l’achat et le complétionnisme de la wave.

Pour compléter cette BAF, vous devez vous procurer les figurines suivantes : Dora Milaje, Killmonger, Black Panther, T’chaka, Ulysses Klaue et encore une autre Black Panther.

 






Boba

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

GIJoe 50th Anniversary : Review Low-Light & Night Viper 2pack

Aujourd’hui on fait un petit voyage dans le temps. Je vous propose de découvrir des…

Marvel Legends Hasbro Pulse Live stream du 17 juin 2024

Grosse série d’annonces pour le livestream d’Hasbro Pulse ce lundi. Marvel Legends Deluxe Odin Marvel…

Actu Toys : SDCC, Street Fighter, Alf, Batman, Wolverine…

A l’approche de l’été, l’actu toys se remplit des exclu annoncées pour les différentes conventions…