Films Hasbro : retour de G.I. Joe et de Donjons & Dragons

Nos amis de Hisstank ont rapporté avoir reçu de Paramount des informations relatives au film Snake Eyes dont il se murmurait qu’il devait reprendre le flambeau des films pour la licence G.I. Joe.

Le film est selon eux passé du statut d’en pré-production à celui d’en production. Le titre a également évolué pour intégrer la marque G.I. Joe et éviter la confusion avec le film avec Nicholas Cage et Gary Sinise.

Aucune information n’a encore été diffusée sur le réalisateur ou les acteurs, mais G.I. Joe : Snake Eyes est encore prévu pour mars 2020 (ce qui semble ambitieux). Hasbro sera bien entendu aux côtés de la Paramount (qui produit aussi les films Transformers,Battleship…) via sa filiale Allspark.

D’autres licences du géant du jouet devrait arriver prochainement sur grand écran. On cite notamment le projet autour de Donjons et Dragons, la marque culte de jeux de rôle.

Le tournage de Dungeons and Dragons commencera à l’été 2019 après une longue bataille judiciaire entre Paramount alliée à Allspark Pictures d’un côté et Warner Bros de l’autre.

 

 

Blaster
A suivre

4 comments

ayorsaint says:

Comme le seul aspect un peu positif des films gi joe était selon moi les parties concernant les ninjas j’ai de l’espoir.
Mais quelle partie de sa vie vont ils traiter? Car beaucoup de choses ont déjà été abordées à la va vite dans les 2 films précédents.
Ou alors ce serait un reboot?

Moi, je suis plus circonspect devant le choix du personnage. Le mec est muet, ça va pas être facile à gérer pendant tout un film…

ayorsaint says:

C’est sûr qu’ils sont obligés de mettre un mec ou femme avec lui qui va parler pour deux.
Ou alors ils font un gilm d’auteur à ambiance qui deviendrait un chef d’oeuvre… non je déconne 😉

J’ai peur que ça tourne à Rintintin.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *