Marvel Legends Spider-Man : Review Gamerverse Miles Morales

Hasbro a sorti cet automne deux figurines Marvel Legends de Miles Morales toutes deux basées sur le jeu vidéo Sony Spider-Man sorti l’an dernier sur Playstation (4 et 5).

 

Aujourd’hui on vous propose la version camouflée du jeune super-héros. Elle est moulée dans un plastique translucide bleu du meilleur effet. J’avoue que j’aurais probablement préféré un plastique plus gris fumé.

 

Outre son apparence générale, la figurine de Miles se distingue uniquement de la version normale par l’absence de tête alternative.

 

 

Le cou est bien trop rigide. Une double articulation à la base du cou permettrait des poses de type wall-crawling.

 

C’est d’autant plus dommage que la figurine de Miles dispose parmi ses nombreuses mains alternatives une paire adaptée à cette fonction.

En parlant de mains, Miles dispose de quatre paires alternatives : lance-toile, marche sur les murs, poings et surtout l’effet Venom Blast.

 

Les mains semblent curieusement disproportionnées, mais sans que cela choque plus que cela. Les détails de textures sont incroyablement rendus par la sculpture en absence de toute peinture.

Cette version de Miles, sans être indispensable est un complément utile de la version normale dispo dans la wave Armadillo BAF.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *