Les fans des Maîtres de l’Univers doivent se réjouir de l’actualité en ce moment : après l’annonce du tournage et l’épisode dédié à la marque dans The Toys That Made Us [découvrez ici notre interview exclusive] sur Netflix, voici donc des nouvelles des jouets.
Deux mini-figurines Mega Construx (ex-Mega Bloks) sont aussi désormais disponibles aux USA : Teela et le Monstre (Beastman).
Les figurines mesurent 5 cm de haut sont articulées à la mode des G.I. Joe d’antan et sont très réussies si l’on en croit les premières figurines MOTU sorties à l’été (Musclor et Skeletor).
Super7 communique sur l’état d’avancement (ou plutôt sur les retards) de sa première wave de figurines Masters of the Universe Classics. Depuis l’abandon de MattyCollector, Mattel a passé la main sur la licence à ce fabricant indépendant de San Diego, remarqué pour ses figurines rétro-vintage distribuées par Funko.
Huit figurines sont en passe d’arriver chez les collectionneurs qui les auront pré-commandées. Certaines sont très très attendues (regardez ces figurines Filmation !) et devraient arriver à partir du 20 février aux Etats-Unis. Par la magie des cargos en provenance de Chine, les distributeurs européens devraient les recevoir avant, mais Super7 leur a demandé instamment de ne pas les sortir avant leur diffusion aux US.
MOTU CLASSICS ASSORTMENT
Cerise sur le gâteau pour les fans français, Super7 a mis la main (et met donc en vente) une superbe affiche française du film animé Le Secret de l’épée qui révèle l’histoire secrète de She-Ra et de Musclor.
jp
•5 years ago
Ce qui était dommage avec les mega construx, c’est que pour des fig à 5-9€ là bas, il fallait compter sur amazon 30€ port compris pour ici. Ca fait mal.
Blaster
•5 years ago
Oui, c’est vrai.
sith
•5 years ago
Trop bien ! il me tarde !
Cobra083
•5 years ago
Gros , gros retard , pour des raisons douteuses , mais bon , passons , on va pas bouder notre plaisir ! .
Blaster
•5 years ago
Disons que Super7, c’est pas Mattel.