L’entrevue du collectionneur : MIGHTY MIKE

Peut-être plus une miniature. J’ai toujours gardé mes jouets. Dans les années 2000, j’ai acheté pas mal de Myth Cloth mais je crois que le déclic était cette Lamborghini Espada de Autoart, achetée en 2012 ou 2013. Ensuite beaucoup de choses ont suivi !

Quand tu commences à vouloir compléter des gammes et que tu cherches partout des jouets inconnus, etc. Je pense que c’est parti.

Il y en a pas mal mais je pourrais citer tout de suite M.A.S.K, G.I Joe, Rambo, Michel Vaillant, MOTU…

Nous avons l’embarras du choix en ce moment car toutes les licences ressortent, pour le meilleur ou le pire. J’aurais aimé par exemple que Super 7 prenne la licence M.A.S.K pour faire des figurines Ultimate, mais c’est Loyal Subjects qui l’a eu. Et rien d’interdit dans les ressorties, ça trouvera toujours un public !

Par nostalgie et avec le cœur car je suis un amoureux des jouets. Jamais avec folie car je ne me mettrai jamais dans le rouge pour ça.

Tout à la fois, je fais de tout. Mais sans doute une préférence pour le vintage.

Je pense tout de suite au Camping Car de Gigi par Popy. On ne le voit pas souvent !

Non pas franchement, seulement impatient de pouvoir ouvrir et découvrir de nouvelles choses.

J’aime beaucoup les brocantes, spécialisées ou pas, on y croise même des amis parfois. Sinon je passe pas mal de temps également sur les sites de reventes, à fouiller…

Une boîte M.A.S.K ou G.I Joe, c’est radical !

J’aime bien partager ce que je reçois, ou ce que j’ai déjà. Ça permet de papoter sur des sujets qui nous intéressent. Ma nouvelle pièce que je prépare, m’aidera encore plus à aller dans ce sens. Il m’arrive de faire des Customs, mais c’est plutôt rare.

Club Do

Jacky

Pommes

SPRITZ !

Toujours Jacky !

Continuez de collectionner, de partager mais toujours dans la bonne humeur et la bienveillance !

Hachiman

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *