Comme chaque année, l’événement Bandai Spirits, Tamashii Nation (singulier) permet au fabricant d’exposer et de dévoiler ses prochaines figurines S.H.Figuarts et S.H.Monsterarts des licences les plus en vues (Gundam, Star Wars, Godzilla, Spider-Man, One Piece…), mais aussi de plus surprenantes (Jackie Chan, Le Seigneur des anneaux).
On aussi droit à des figurines de jeux comme Metaphor ReFantazio. Je note surtout les premières S.H.Figuarts de War of the Rohirrim et la version Chogokin de la loco time machine de Retour vers le futur III !
Je vous laisse découvrir ça en images, n’oubliez pas que les préco commenceront pour certaines dès vendredi 15 novembre chez notre partenaire Hobby-Genki.
Les derniers articles par Blaster (tout voir)
- Star Wars Gift the Galaxy : Hasbro explore l’univers étendu - 10 décembre 2024
- Actu Toys : Marvel Legends, Acolyte, Naughty or Nice, Sonic, My Hero Academia… - 9 décembre 2024
- Instoygram : Sélection de photos de jouets du 8 décembre 2024 - 8 décembre 2024
Beaucoup de choses à dire… Mais ce qui me saute aux yeux c’est le virage tissu très bien réussi par Tamashii. La gamme LOTR en est un parfait exemple. Ne parlons même pas de Voldemort qui semble magnifique sur ce point.
Malenia me donne très très envie. A voir si ils vont continuer sur Elden Ring.
Par contre la licence Berserk semble s’enfoncer encore. Le visage de Guts n’a pas l’air réussi du tout. Je suis triste…
Les figuarts LOTR sont vraiment réussies pour cette échelle, c’est assez surprenant. Par contre le Guts est dégueulasse au possible.
J’avais vu sur facebook qu’un WINGMAN était en préparation aussi, si je ne me trompe pas.