Episode 4 de FulguroPix one life. Cette fois je réponds au défi lancé par Ayorsaint de tenir plus de 10 secondes sur Teenage Mutant Hero Turtles sur Nes. Un jeu difficile, voir très difficile sur lequel une génération entière de gamers s’est cassé les dents. Une seule tortue autorisée et go !!!
Les derniers articles par Olivier (tout voir)
- Batman TAS : présentation rapide de InfraRed Batman - 24 octobre 2024
- Tmnt : Présentation rapide Don The Undercover Turtle - 22 octobre 2024
- A première vue : Ron Howard, un réalisateur qui passe de sous terre à la lune. - 17 septembre 2024
Bravo. Défi relevé avec brio !!!
On a pu voir que le corps garde ses réflexes que ce soit en sport ou pour les JV c’est fou.
Le niveau aquatique est de plus réputé pour sa difficulté extrême
Je suis dégouté car je pense me souvenir exactement du chemin à prendre dans l’eau. Mais bon c’est le concept, juste une vie. Sinon j’ai débloqué les commentaires youtube si certains veulent en laisser, j’apprivoise la plate forme.
J’y jouais sur Amiga 500. C’est vrai qu’il était raide, au dessus du lot. Et dieu sait que 90% des jeux de l’époque mettrait aujourd’hui les joueurs en PLS.
On m’a offert un Amiga mini avec tous les jeux d’époque. C’était très dur. Entre le gameplay soit ultra précis au pixel près ( Flash Back, c’est pour toi et tes sauts ) ou ultra souple ( Les Simpsons, c’est pour toi ), très peu de santé, assez peu de vie, pas beaucoup de munitions ou d’armes.
Aujourd’hui, on a un Check point toutes les 5 minutes, et au pire un Check point juste avant une scène compliquée, scène qu’on voit arriver car on vient de nous offrir le plein de munitions, de vies et de soins.
On est clairement dans l’air de l’accessibilité. J’en prends pour exemple le récent super mario wonder. le jeu est une merveille visuelle et musicale. c’est bourée d’idée de gameplay fun et tout le temps suprenant. mais il n’y a aucun challenge, tu traverse le jeu les yeux fermés et même le 100% est assez risible. à l’image de l’univers vidéo ludique actuel en fait.