Marvel Legends Thor Love and Thunder : Review Gorr (Korg BAF)

Allez on continue sur notre lancée avec un autre personnage de Thor Love and Thunder à analyser dans son format plastique. Il s’agit de Gorr, le grand méchant du film.

 

La biographie du perso ne donne pas dans le spoil… C’est assez vague. On se rappelle tout de même (et la bande-annonce l’a confirmé) que Gorr est un personnage des comics Thor qui a formé le voeu de tuer les dieux.

 

 

Sorti de sa boîte, Gorr en impose malgré son chara design plutôt plutôt discret.

 

La tenue autant que les cicatrices trahissent une forme d’humilité. L’expression de Christian Bale est bien reproduite ici.

Les détails sont comme souvent somptueux, malgré une peinture parfois très très basique.

Le bas de la tunique est moucheté par exemple.

 

Les articulations sont bien entendu de très bon niveau. La jupette et le manteau sont toujours problématique avec les Marvel Legends, mais là on s’en sort plutôt bien. Les découpes latérales permettent de rendre un certain dynamisme aux poses des jambes, même si cela reste limité.

Gorr est équipé d’All-black la nécrosword (un nom qui devrait être revu dans le film, puisque ce nom a déjà été attribué aux armes d’Hela dans Ragnarok). Son apparence usée et très sombre est parfaite. J’aime beaucoup et j’ai hâte de le voir en action avec son épée.

 

 

Merci à Hasbro France d’avoir permis ce test. Il nous reste une seule figurine (avant Korg, la BAF) pour compléter la wave : Thor !

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *